LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
Bas de compression
chris26:
Bonsoir
Perso je les prends noires et je mets des chaussettes par dessus :azn:
Chris
Lavandula2:
Bonsoir Gilles,
Merci de ton retour.
Je porte des chaussettes de contention quand le gonflement de mes chevilles ne me permet quasi plus d'enfiler des chaussures... c'est très intermittent, le plus souvent en été, parfois en hiver, et ce qui m'énerve c'est que je ne sais pas pourquoi ça enfle ni pourquoi l'enflure (!) disparait.
Un médecin MPR m'avait fait faire un examen Doppler il y a quelques années, mais les flux vasculaires n'avaient rien d'alarmant : pas de phlébite.
Depuis les chevilles enflées ça va, ça vient, je gère au moins pire...
gilles:
je prend des chaussettes d'effort Decathlon, c'est pas mal pour l'hiver, après niveau contention sa serre mais
peut être pas assez pour toi. :shocked:
Lavandula2:
Bonjour,
Je réveille ce fil car j'aimerais remplacer mes vieilles chaussettes de contention (plus très efficaces quand j'en ai vraiment besoin, et aussi d'un bleu uni très "vieillot") par de nouvelles qui auraient une tête de chaussettes un peu plus "normales", et j'ai du mal à trouver du choix sur internet.
J'ai trouvé ceci chez Thuasne qui m'iraient bien pour l'hiver et que je devrais pouvoir commander en pharmacie histoire que les mesures soient prises correctement :
Peut-être aurez-vous d'autres pistes pour des chaussettes en classe 2 un peu plus sympa que les classiques ?
Merci de vos tuyaux !
sylvia:
--- Citation de: si le 15 août 2010 à 23:24:06 ---Bonsoir,
Pour les femmes qui ne sont pas au stade critique, il y a cette marque Botalux (http://www.newpharma.be/pharmacie/search-results/index.html?key=botalux&gclid=CJbRzuGzvKMCFer92Aodzhrkxw), les stay up sont mêmes assez sexy et fort abordables. Je ne sais s'il y en a sans couture ou orteils à l'air.
S
--- Fin de citation ---
C'est cette marque là que j'utilise et c'est aussi sur le site de newpharma que je les achète car ils ont un grand choix de coloris disponibles. De plus, si on commande le matin avant 13h, on est déjà livré le lendemain matin et le service est impeccable !
Par contre, je n'en ai jamais vu sans couture ou orteils à l'air.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique