LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

Bas de compression

<< < (3/10) > >>

si:
Bonsoir,

Pour les femmes qui ne sont pas au stade critique, il y a cette marque Botalux (http://www.newpharma.be/pharmacie/search-results/index.html?key=botalux&gclid=CJbRzuGzvKMCFer92Aodzhrkxw), les stay up sont mêmes assez sexy et fort abordables. Je ne sais s'il y en a sans couture ou orteils à l'air.

S

sylvia:
Je suis hyper allergique et n'ai jamais eu de problème avec mes bas de contention, pourtant je les porte pratiquement tous les jours et même s'il fait très chaud. Ceci dit les miens sont des "70" (ou des "140" si mes pieds sont très très gonflés, mais en général les autres suffissent), peut-être que cela joue aussi puisque évidemment les textiles employés ne sont pas les mêmes suivant l'élasticité que les bas doivent avoir ou pas

zylorique:
Désolée, on ne se souvient plus de la marque... (ni mon homme ni moi..).... Et puis en matière d'allergie... c'est comme pour le handicap : chaque cas est différent.  On n'a pas joué "les experts à Strasbourg" pour étudier la composante des dits bas... Donc on ne saura jamais à quoi exactement il a réagi et ce d'autant plus que, comme il a eu un pontage, on avait maintenu la contention malgrè les rougeurs.... qui se sont agravées et qui ont entraîné une nécrose de la peau.
C'est pas dit que tu fasses une réaction....
Moi qui suis très très allergique j'en ai portés pendant 6 mois sans aucun pb (je n'en porte plus depuis que je marche "sur canne".

caro23:
merci pour cette info zyrolique, bien qu'elle ne me rassure que moyennement !!! de quelle marque étaient ses bas ?

zylorique:
Une petite astuce : passer quelques coups de fil à 3 ou 4 pharmacies pour leur demander les prix des bas de contention... Il y en a qui n'ont pas de supplément... mais elles sont rares ...
Une autre petite attention : mon compagon vient de faire un épisode allergique très grave avec nécrose de la peau avec ces foutus bas...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique