LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

Fauteuil tout terrain électrique "Ebuggy bike"

<< < (2/9) > >>

flo 73:
ok stef on se tiens au courant dès qu'il fait plus chaud !

stef:
Oui, je freine en appuyant vers le bas, la partie haute est un "repose main"(c'est un seul tube d'ailleurs).

Une photo vaut mieux qu'un long discours:

Grosso-modo, la pièce en alu (qui est au minimum en deux parties à mon avis) pivote sur un axe.
Quand tu pousse la poignée noire, le cable metallique fixé sur ce cylindre et relié au levier de frein s'enroule sur... le cylindre (encore lui) et actionne le levier.

Ca doit pouvoir se bricoler à condition d'avoir un tour à metaux sous la main...

Big:

--- Citation de: stef le 13 février 2013 à 10:53:35 ---Etant un peu tetra sur les bords j'ai des adaptations sur le guidon notament pour les freins. Ici c'est une adaptation "classique" mais des variantes semblent possible (à la base c'est une boite qui fait du cintrage et de la soudure).

--- Fin de citation ---

Ton système m'intéresse pour adapter un Firefly de Rio Mobility pour ma femme qui n'a pas assez de force pour utiliser les freins classiques vélo. Tu freines en poussant vers le bas sur les poignées noires?

stef:
En effet, pourquoi pas organiser une ballade ça pourrait être sympa!
Dès que le prinptemps refait surface on peut se caler une sortie un week-end.

On se tient au courant ?

flo 73:
ah moi aussi on a monté l'avant du siège et rabaisser le pose pied et pour l'instant ça me gène pas (je fais presque 1,8m et j'ai surtout des grandes jambes)

le quadrix on est pas du tout installé de la même manière tes jambes sont allongées... non ce n'est pas trop bas ça va !

ah ben oui pour l'instant je sors surtout autour de chez moi ! ben si ça te dit on pourrait se faire une descente ça serait l'occasion d'échanger !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique