LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

Fauteuil tout terrain électrique "Ebuggy bike"

<< < (8/9) > >>

JoséDaSilva:
Ok merci c'est sympa pour les infos...

flo 73:
Je comprend ton point de vue. Tout dépend de ce que tu recherche. moi je voulais trouver quelque chose qui ne faisait pas trop de bruit, qui était transportable (moi j'ai une remorque) et qui me permettait de me ballader en forêt, en montagne avec ma famille et mes amis.

J'ai eu la moitié financé par la mdph et là j'attends une réponse car j'ai fait une demande exceptionnelle à la cpam.

JoséDaSilva:
Pas mal comme engin, mais sincèrement même si ce n'est pas pour la même utilisation, a ce prix la (7900€)... je m'achete un vrai buggy motorisé comme on parlait sur un autre poste hier... rien que 500cc on s'amuse déjà, mais ce n'est que mon avis de passionné de sport auto(rally)...
Est il prix en charge ou partie par la secu et mutuelle?

flo 73:
au niveau du transfert et de l'assise, je préfèrais le watts. tu as les jambes plus allongées et tu es assis un peu plus bas que l'assise de ton fauteuil.

sur le buggy tu es plus haut et les jambes sont comme quand tu es dans ton fauteuil.

Moi ils m'ont adapté une planche de transfert amovible.

andre:
Si tu as essayé les deux, lequel au niveau du transfert, de l'assise te parait le mieux? Les assises ont l'air  vraiment diff'érentes l'un de l'autre? Merçi pour les infos !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique