LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
Fauteuil tout terrain électrique "Ebuggy bike"
flo 73:
:lol: Marc !! tu as l'air d'avoir la forme ! tiens samedi soir j'étais avec Chantale !! je suis vraiment dégoutée de t'avoir raté l'été dernier... :undecided:
Pour la MDPH j'ai mis en avant le fait que j'habitais dans un village en montée et donc descente et que en fauteuil c'est impossible de se déplacer pour s'aérer et j'en ai besoin, et mon handi chien aussi.
J'ai fait des études agricoles et j'ai dit que ça pourrais me servir dans un futur emploi, ce que j'espère !
JoséDaSilva:
:livre:
Gyzmo34:
@flo: En puis si tu tombe en panne tu as un euro de traineau :wink: (à ce propos, vous profitez bien de la neige ?)
@josé: Si tu tombe en panne avec un buggy thermique, tu n'as plus qu'un pouce :ok:
Ps: Euro, c'est celui qui sur la photo plus haut tire la langue (ne vous tromper pas, la propriétaire du chien à un bonnet) :wink: (méa culpa Flo mais c'était trop tentant) :smack: biz :wink:
Big:
Le conseil général de l'Isère a mis à disposition quelques mobile dreams sur des lieux "nature", je trouve que c'est une bonne idée, ça évite le problème du coût et du transport.
andre:
Flo, quels arguments as-tu developpé auprés de la MDPH pour un financement de leur part :huh: ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique