SANTE ET SOINS > Les escarres |
fesse qui a gonflé un peu ! |
<< < (3/11) > >> |
anneso:
Bah je ne sais pas car moi comme il n y avait pas de phlébite je n en ai qu une en prévention avant l écho !!! Mais elle m avait parlé de quelqu mois pour les piqûres il me semble et pareil pour les bas ça te tiendra chaud pour l hiver !!!! Bon courage pour demain n croise les doigts pour le retour à domicile ça sert à rien de rester pour Noël leurs bûches de Noël sont souvent pas terribles :wink: Bises Anneso Ps @meg merci mais ça me stresse un peu ces bonnes chances !!!! |
JoséDaSilva:
Tout d'abord, bonne chance Anneso... :shocked: :lol: Dernière news, je suis tjs hospitalisé, demain je passe l'angioscann et si tout va bien je sort dans l'apres midi.. On a arrêté les picouse mai je continu le previscan, entre livebox et prise de sang, j'ai eu ma dose.. J'ai pu me levé qu'aujourd'hui suite au résultat des PS... Anneso : tu parle de piqûre pour un moment, peut tu en dire plus sur la période de ton traitement? A tu du remettre les bas de contention ou demi bas? Et pour combien de temps, juste par comparaison car je ne sais tjs pas pour combien de temps je part avec le traitement anticoagulant et combien de temps a me promené en chaussette géante... J'en saurai plus demani |
megw:
@ amneso : je te souhaite bon courage :wink: @ gilles : oui le chir a dit que vider la poche ne servirait a rien ça reviendrait tjs :( je vois un autre medecin mardi ! en attendant couchée :sad: |
gilles:
pas cool la phlébite de Noël :undecided: --- Citation de: megw le 14 décembre 2012 à 16:31:06 ---merci gilles, mon médecin traitant me dit que je devrais faire ce lambeau musculaire car ensuite ma fistule ne reviendrait pas...mais je n'arrive pas à être convaincu de ça :undecided: et 45 jours sur le ventre seule en crf ...c'est impensable :cry: --- Fin de citation --- c'est drôle car mon médecin m'a dit le contraire, que la fistule une fois percé et fait son trou sur la totalité de l'emplacement ou elle ce trouvait et que la repousse comblerais tout sans qu'elle réapparaisse. tu a vue un autre docteur ? |
JoséDaSilva:
Merci anneso, je devrais passé un angioscanne ce matin(pas sur encore mais tjs àgun) donc on sait tjs pas si les artère pulmonaire son touché, par contre la jambe droite elle si... Du mollet jusqu'au haut de la cuisse, même l'artère qui passe dans l'aine. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |