SANTE ET SOINS > Les escarres |
fesse qui a gonflé un peu ! |
<< < (2/11) > >> |
casaline:
Aie aie aie, je m'exprime si mal ? :lol: je comprend pas ce que tu comprends pas... Alors : 1/ en 2008 un an après mon accident le gygy me préscrit la pilule 2/ en 2009 phlébite à cause de ladite pilule 3/ le cardio me donne du previscan pour "soigner" ma phlébite |
JoséDaSilva:
C'est pour sa que je ne comprend pas ton avant dernier message... Pourrais tu me donné le rapport entre le previscan/la pillule/et les 3 doc sus nomé? |
casaline:
Non c'est le cardio qui a préscrit le previscan, le gynéco et le doc généraliste m'avaient eux préscrit la pilule contraceptive. |
JoséDaSilva:
Hahahaa elle était bien bonne celle la...10/10 Merci pour les infos, je vais me renseigné concernant le previscan... Sans indiscrétion aucune, pk ton gyneco ta prescrit du previscan? |
casaline:
@José, en 2009 je suis restée 5 ou 6 jours à l’hôpital pour une phlébite à la jambe droite, avec le Doppler on à vu que ça remonté assez haut, de mémoire j'ai eu des picouses sur deux ou trois semaines, et previscan pendant au moins six mois jusqu'au doppler de contrôle, comme ma jambe allée beaucoup mieux j'ai décidé et contre l'avis du doc d’arrêter le traitement. Après coup en faisant quelques recherches j'ai lu que la pilule était contre indiquée en paraplégie !!! Mon doc et mon gynéco me l'avait prescrit sans problème !!! Depuis cet incident je ne la prend plus et aucune récidive depuis. Tu prends pas la pilule José ? :lol: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |