SANTE ET SOINS > Les escarres |
fesse qui a gonflé un peu ! |
<< < (4/11) > >> |
anneso:
Bon courage jose!!! Moi aussi suis passée par cette phase ou chaque merde en apporte une autre .... Une phlébite si elle est traitée rapidement ne devrait pas se solder par une hospitalisation trop longue par contre t es repartie pour quelques temps de piqûres !!! Bon courage tiens nous au courant bises Anneso |
JoséDaSilva:
Je revient sur mon cas, phlébite suspité, phlébite confirmé... Me voilà hospitalisé pour je ne sais combien de jours.. :undecided: dans la famille "j'ai pas le morale" je demande le paraplégique qui a tjs une coui........ Bientôt 2 ans que j'arrête pas |
megw:
merci gilles, mon medecin traitant me dit que je devrais faire ce lambeau musculaire car ensuite ma fistule ne reviendrait pas...mais je n'arrive pas à être convaincu de ça :undecided: et 45 jours sur le ventre seule en crf ...c'est impensable :cry: |
gilles:
megw, c'est l'endroit le plus fréquent pour la formation des fistules. pour mon compte, c'était gonflé et légèrement humide, comme cela m'inquiétais j'ai fait venir le doc, elle a pressé pas mal autour de la boursouflure et un petit trou est apparus. |
JoséDaSilva:
Le problème c'est que l'humain n'est pas une science exacte... Donc tu va voir 10 chirurgien et tu va avoir 10 protocole différent, qui sot tirée de leurs expériences personnel de chirurgien... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |