SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Procréation médicalement assistée |
<< < (11/30) > >> |
gilles:
mer...!! c'est pas génial tout ça, perdez pas le moral et l'envie, c'est le plus important :smiley: |
caro23:
arf merde :( Mais bon c'est sur que dans ce genre de parcours il faut s'armer de patience....Nul doute qu'une fois la déception passée, vous rebondirez vite ! |
Zetetar:
Bon, ben, verdict est tombé : "pas enceinte" |
Gyzmo34:
--- Citation de: JoséDaSilva le 12 mars 2013 à 12:30:22 ---Bonjour a tous, Gyzmo sa me touche ce que tu dit et sache que tu fait parti de mes petit préféré (et oui lol), malgré que l'on soit très nombreux sur le forum, très peut échange et des fois par manque d'expérience ou d'intérêt, certain finnissent par ne jamais échanger avec d'autre... Oui je suis arriver ici en sortant du crf ou j'avais énormément de question et puis parmis vous j'en ai trouver quelques une mais également du en trouver d'autre seul en lisant les discussion existante... --- Fin de citation --- :oops: C'est cette chaleur qui motive mon désir d'aider :oops: Je ne regarde pas souvent en arrière mais sur le forum c'est un plaisir, et quelle plus belle récompense que de voir les chemins parcourus !!! Et puis vous êtes la génération qui prendra le flambeau mais avec des post style: Quel opération me conseillez-vous sachant que j'ai une contusion en C5-C6 et que je suis en ASIA B :wink: Je vient de franchir une étape supplémentaire au saint de l'association et je ne regrette pas mon choix :smiley: Surtout quant un futur Papa me fait ce genre de compliments, on peut vivre "heureux" avec un handicap et ce fil de discution en est la plus belle preuve. Pour finir je dirait que tous et toutes les personnes présentes sur ce forum on un point commun: Ils soufrent (presque tous) d'une immobilité permanente, mais le second points commun et le plus important c'est que tous on un coeur bien valide qui sais et/ou qui a appris à partager, et c'est un très beau cadeau. Marc A vous tous: |
sylvia:
Super tout ça ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |