SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Procréation médicalement assistée
(1/30) > >>
Gyzmo34:
J'ai comme l'impression que le jouet remuer est un contenant !! Papa est joueur et partageur !! (une bouteille à l'envers mais qui a bien pu vider le contenu)  :grin:

Moi j'appelle cela un échange de bon procédé  :wink: Papa boit le contenu de la bonne bouteille et après il fait le clown pour amuser bébé)  :smiley:

J'arrête de déconner. Vous avait là un bien beau garçon ! On dit que dans le plaisir il n'y a pas de gènes, léandru est le fruit d'un spermatozoïde qui à été inséré dans une ovule et c'est le plus beau plaisir que l'amour vous ait offert. Qu'importe la façon de faire le résultat est un bonheur qui l'aissera une cicatrice dans le coeur de chacun. Non pas une blessure, mais une empreinte indélébile qui jusqu'à la fin de vos jours sera dans votre bangbang. Pour finir ce qui ressemble à un discours, soyez heureux et continuer à faire l'amour.

Félicitation  :sm6:

Bien Amicalement,

Marc

@zeretar: Le temps a maintenant fait sont travail et les larmes doivent ce transformé en force de vie. J'aimerai réellement voir des photos identique à celle ci-dessus. Tu sais "Force est courrage" sont uniquement un assemblage de voyelles et de consonnes et c'est à vous d'en faire des mots qui pour ma part s'assimile à "Ovule +spermatozoïde" Malgrè mon anonymat derrière mon pseudo et le faites que je ne soit pas un proche, j'espere avoir des nouvelles optimistes en réponse au présent message.

Essayez encore et un jour le bonheur naîtra..
gilles:

--- Citer ---la 488 c'est le monstre s'interrogeant sur que fout tout ce monde chez lui, il est devant le portail
--- Fin de citation ---
Leandru à la tête des gars du pays quant il y a un peu trop de "Pinsut' " :lol:
ça pousse José  :smiley: 
JoséDaSilva:
Bonjour, dernièrement j'ai délaissé un peut le forum, mais c'est pour la bonne cause...
je vous apporte un peut de nouvelles du petit monstre qui à eu 9 mois cette semaine, nous l'avons baptisé la semaine dernière, je vous joint donc quelque photo...

sur la 412 vous voyez de gauche à droite :
la marraine (belle sœur de madame), votre serviteur, madame, le petit leandru, le parrain (frère de madame) et un des fils du parrain qui est dingue de leandru, du coup il est sur toute les photo lol

la 488 c'est le monstre s'interrogeant sur que fout tout ce monde chez lui, il est devant le portail

et la 657 c'est en fin de soirée, à la pièce montée il fait les gros yeux en se demandant c'est quoi ce nouveau jouet que je lui ai mis entre les mains.

à part ça, zetetar, des news pour vous??
Gyzmo34:
Je suis heureux d'apprendre la naissance du fils de José et malheureusement peiné par la terrible nouvelle que voilà. Il n'y a pas plus à dire que ce qui a déjà été dis alors en 3 mots: Force, courage et patience. Des jours meilleurs viendront apaiser cette douleur et je souhaite de tout coeur que la prochaine fois soit la bonne ; prenez le temps de soulager votre peine et dans un futur que j'espère proche un bonheur mettra fin à cet mauvaise période.

Bon courage pour cette grande épreuve. Bien amicalement,

Marc
chris26:
Gardez courrage, il faut ce dire que la prochaine fois serra la bonne  :smiley:   :wink:

Amicalement  :wink:

Chris
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique