SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Procréation médicalement assistée
<< < (30/30)
JoséDaSilva:
J'ai un début d'expérience, j'ai eu un prélèvement (direct a la source de ceux ci), mon épouse et moi prenons l'avion mardi en direction de Marseille pour l'hôpital de La Conception(a croire qu'ils ont choisi leurs nom) pour prendre son traitement d'hormone...
Je posterais également au fur et a mesure mon expérience...
Une tite question : combien de jours ta compagne a eu de traitement?? ( ma femme est un peut inquiéte car on est un peut impatient, nous avons un salon de coiffure et certaine de ses clientes lui on dit qu'elles ont eu presque un mois de piqûre alors que sur le livre de la PMA ils disent 12 jours (mais bon vue qu'on est en corse c'est peut être pour sa qu'elle on eu tant de piqûre car ici c'est la mode d'en dire plus que ce qu'il en est...) et donc nous voulions faire la première FIV avant les fête...
Merci
anneso:
Pas d'info à vous donner sur le sujet désolée
mais  il me semble qu'il n'y a de mémoire qu'un témoignage masculin sur ce sujet sur le forum et qui s'est d'ailleurs conclut par la naissance d'un joli petit gars  :wink:
Bon courage à vous deux !et j'espère plein de réussite dans cette épreuve !!
Anne-Sophie
Zetetar:
Bonjour à tous,

Je suis tétra C6 et ma compagne et moi-même commençons une PMA. Nous devons faire une 1ère insémination intra-utérine vendredi voire lundi prochain. Ma compagne a des piqûres d'hormones depuis dimanche.
J'ai des paillettes congelées et en théorie j'éjacule avec l'aide du ferticare, quand celui-ci n'est pas déréglé et que je suis en forme.

Je voulais savoir si quelques uns d'entre vous étaient passés par là (insemination à la maison intra-vaginale, iiu, ou fiv ou fiv avec icsi) et quels étaient vos retours d'expériences (favorables ou non).
Je posterai ici mon retour d'expérience au fur et à mesure pour vous en informer.

J'ai 37 ans et ma compagne 36.
Merci a vous tous pour vos contributions.
Navigation
Index des messages
Page précédente

Utiliser la version classique