SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Procréation médicalement assistée |
<< < (7/30) > >> |
Zetetar:
Super les nouvelles José ! Je suis très heureux pour vous 2 ;) 3 mois, c'est très, très bien engagé tous ça ! J'espère que l'un de nos prochains essais sera aussi concluant. Pour l'instant, on fait une pause pour laisser le corps de ma femme se reposer du traitement, et je pense qu'on devrait remettre ça fin mai, début juin. En attendant, après 11 ans de relation et plus de 10 de vie commune, on a décidé de se marier à la mairie, sans doute le mois prochain :) Histoire de se donner l'occasion d'ouvrir quand même une petite bouteille ;) |
Zetetar:
Voir ci-dessous |
JoséDaSilva:
@gyzmo : ce n'est pas notre première écho, car en FIV il font faire une écho prématurée. On a donc passer une a 1 mois et demi et celle de lundi a 2moi et demi... Sur la première on voit pas grand chose il faisait 36mm si je ne me trompe... |
JoséDaSilva:
Meri Gyzmo, elle est bien bonne celle la... Je publierai une photo de L'Echo mais faut que je le fasse sur le PC... On n'a pas eu d'écho en 3D couleur parce qu'il était de dos. comme j'ai dit plus haut, il l'a secouer mais rien a faire... |
Gyzmo34:
A 12 Semaines je ne pense pas que l'on vous aient proposés une photo (ou un micro film) :wink: Alors même si le noir et blanc c'est vintage, le premier cliché de José junior j'espère que vous le partagerez en fichier joint. Perso je trouve assez flatteur qu'a 12 semaine on voie déjà que c'est un mec lol sa risque quant même de moins le faire si dans un peu plus de 8 mois José s'avère être une Juliette !!! Bien à vous (3), Marc Allez rien pour le fun, Un beau matin, un enfant demande à son père : - Papa, comment suis-je né ? - Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour. Les abeilles, les fleurs, les choux, les petites graines... Tout cela est complètement dépassé ! Soyons modernes... Voici donc ce qu'il faut que tu saches : Papa et Maman se sont connectés sur Facebook. Papa a envoyé un e-mail à Maman afin de lui fixer rendez-vous dans un cybercafé. Ils ont découvert qu'ils étaient compatibles et qu'ils avaient beaucoup de choses en commun. Papa et Maman ont alors décidé de faire un partage de fichiers. Ils se sont dissimulés dans les toilettes, et Papa a introduit sa clé USB dans le port USB de Maman. Lorsque Papa fut prêt pour le téléchargement, Papa et Maman réalisèrent qu'ils n'avaient pas mis de Firewall. Hélas, il était trop tard pour annuler le transfert et il était impossible d'effacer les données. Et c'est ainsi que, neuf mois plus tard, le petit virus est apparu... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |