SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Procréation médicalement assistée |
<< < (5/30) > >> |
JoséDaSilva:
merci gyzmo mais c'est dans 3 mois... elle vient de rentrer dans son 7ème donc il reste tout le 7ème tout le 8ème et peut être pas la totalité du 9ème mais le 9ème quand même.... non gilles, pour le meoment nous n'avons pas vu passer le temps. Peut être que les 3 dernier seront très très long....(sans doute) |
Gyzmo34:
José, Cool !!! Les premières photos sont toujours émouvantes et cela malgré la résolution monochrome :evil: José junior ne suce apparemment pas sont pouce mais c'est sans doute parce qu'il a une bière cacher dans le dos :lol: Trèfle de plaisanteries "re-félicitation" et vivement la sortie du bien portant avec une photo couleur :smiley: Peut-être pas juste juste après l'accouchement (svp) :wink: Pour vous, voir la bouille de sont fils en réel vas changer vos vies, je vous laisse découvris le métier de parents qui entre parenthèse n'est pas des plus simples mais le jeux en vaut la chandelle. 2 mois et le petit bonheur pointera sont nez pour environ 20 ans de ... Enfin vous verrez bien... :wink: Bien à vous (3) et :sm6: Marc |
gilles:
tant mieux pour toi, je pense pas que Mme trouve le temps aussi court que toi :lol: |
JoséDaSilva:
T'inquiete pas gilles j'ai la même impression que toi... :lol: |
gilles:
7 mois !! dis donc, ça passe à un vitesse, il me semble que c'était à peine un mois ou tu nous annonçait la bonne nouvelles :shocked: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |