SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Procréation médicalement assistée |
<< < (3/30) > >> |
Zetetar:
Bonjour à tous, voici des nouvelles nous concernant. Il se trouve que nous sommes partis en Pologne cet été et nous avons essayé en introduisant mon sperme avec une seringue ; ça a marché ! 1ère écho à 5 semaines de grossesse : coeur qui bat, embryon de 4,5mm ; parfait = Lundi, 2ème écho à 9 semaines ; problème ! 12mm, trop petit pour embryon/foetus âgé de 9 semaines (il devrait faire environ 5cm) ! Pas de coeur qui bat ; il a du s'arrêter il y a 2 semaines :pleure: ! Pourtant l'utérus était bien fermé, les hormones de grossesse bien présentes ; mais le bébé n'était plus vivant ! DUR ! Du coup, le gynéco a prescrit à ma femme un médicament avortif pour faire aller et déclencher l'expulsion ; dur à vivre et TRES douloureux :sad: Voilà, on vient de recueillir le petit bout qu'on a mis dans un pot à cet effet pour analyse (pour savoir ce qui s'est passé ; chromosomes?) Et on va s'accrocher pour la suite, avec tout de même l'espoir d'enfin y arriver, et avec l'idée que ma femme a réussit à tomber enceinte, et sans aide médicale ! |
gilles:
toutes mes félicitations :smiley: |
JoséDaSilva:
Bonjour a tous, J'ai le plaisir de vous annoncer que depuis 13:00 aujourd'hui je suis papa... Trop heureux. PJ : photo de maman et bébé Leandru. |
Gyzmo34:
--- Citation de: Zetetar le 07 août 2013 à 11:42:52 ---Le même jour, au dîner ;) http://twitter.com/TetarTetar/status/365044613544820736/photo/1 --- Fin de citation --- Et bien voilà !! On commence à rentrer dans le vif du détail :wink: Bonne chance pour le protocole truc bidule chouette, enfin, faites-nous un beau bébé :smiley: |
anneso:
Oui on croise les doigts pour cette nouvelle tentative !!!! Et félicitations pour votre mariage plein de bonheur pour vous !!! Bises Anneso |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |