SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Procréation médicalement assistée
<< < (3/30) > >>
Zetetar:
Bonjour à tous,
voici des nouvelles nous concernant.
Il se trouve que nous sommes partis en Pologne cet été et nous avons essayé en introduisant mon sperme avec une seringue ; ça a marché !
1ère écho à 5 semaines de grossesse : coeur qui bat, embryon de 4,5mm ; parfait =
Lundi, 2ème écho à 9 semaines ; problème ! 12mm, trop petit pour embryon/foetus âgé de 9 semaines (il devrait faire environ 5cm) !
Pas de coeur qui bat ; il a du s'arrêter il y a 2 semaines :pleure: !
Pourtant l'utérus était bien fermé, les hormones de grossesse bien présentes ; mais le bébé n'était plus vivant !
DUR !
Du coup, le gynéco a prescrit à ma femme un médicament avortif pour faire aller et déclencher l'expulsion ; dur à vivre et TRES douloureux  :sad:
Voilà, on vient de recueillir le petit bout qu'on a mis dans un pot à cet effet pour analyse (pour savoir ce qui s'est passé ; chromosomes?)

Et on va s'accrocher pour la suite, avec tout de même l'espoir d'enfin y arriver, et avec l'idée que ma femme a réussit à tomber enceinte, et sans aide médicale !
gilles:
toutes mes félicitations  :smiley:
JoséDaSilva:
Bonjour a tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que depuis 13:00 aujourd'hui je suis papa...

Trop heureux.

PJ : photo de maman et bébé Leandru.
Gyzmo34:

--- Citation de: Zetetar le 07 août 2013 à 11:42:52 ---Le même jour, au dîner ;)

http://twitter.com/TetarTetar/status/365044613544820736/photo/1

--- Fin de citation ---

Et bien voilà !! On commence à rentrer dans le vif du détail  :wink:

Bonne chance pour le protocole truc bidule chouette, enfin, faites-nous un beau bébé  :smiley:

anneso:
Oui on croise les doigts pour cette nouvelle tentative !!!!
Et félicitations pour votre mariage plein de bonheur pour vous !!!

Bises
Anneso
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique