LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Voyage pas cher + tétra + famille - soin infirmier = DUR DUR
MIMI41:
perso je suis allée en Algérie (famille) mais en voiture (que l'on avait blindé lève personne, tiralo pour la baignade,fauteuil douche....) mais sur place rien n'est adapté :angry: mais tout le monde t'aide spontanément :smiley: , nous avions traversé l Espagne, pour prendre un énorme ferrie qui n'avait qu'une seule chambre adaptée au fauteuil avec 2 lits!!!donc fallait partager un peut galère !!! quand a la douane ils nous ont tout fait descendre :grin: plus d'une heure de rangement pour que tout puisse rentrée! mais bon j'en garde un bon souvenir.
tartagueule:
--- Citation de: Quiquotte le 14 novembre 2012 à 20:36:55 ---Pour le reste, chercher, un peu au dernier moment, quelque chose de pas cher, accessible,... entre Noël et le Premier de l'An me semble un peu utopique...
--- Fin de citation ---
completement oui, ce genre de vacances doit s'organiser 6 mois a l'avance car les places sont cheres...
tartagueule:
pour tous les pays du maghreb passeport obligatoire!!! faute de quoi vous serez bloques a la frontiere
sinon handioasis a marakech c'est le meilleur plan, ca repond a tout ce que tu demandes ;)
http://www.handioasis.com/
Gyzmo34:
Merci Calia, j'ai fait un léger passage sur tourisme et handicap et j'étudierai le reste plus tard (au passage : C'est un site très intéressant). :smiley:
@terryfrogger: A la place de "j'étudierai le reste plus tard" j'aurai pu dire: j'irai plus en profondeur. Mais j'ai préféré m'abstenir :grin: (surtout après le léger passage) :wink:
@Quiquotte: Merci ça a l'aire d'être un bon plan, maintenant il faut voir le coté pécunier :undecided: Le lien que tu as mis ne marche pas sur mon PC, je me permet donc de l'inséré à nouveau (@terryfrogger: stp no comment) :evil:
http://alarme.asso.fr/forum/les-vacances/sejour-a-handioasis-%28marrakech%29-que-du-bonheur!!!/msg51755/#msg51755
Gyzmo34:
--- Citation de: terryfrogger le 14 novembre 2012 à 18:33:07 ---
--- Citation de: Gyzmo34 le 14 novembre 2012 à 14:12:36 --- Je ne vais pas prendre de gans mais grosso modo j'ai besoin 1 fois par jour pour l'extraction des selles.
--- Fin de citation ---
Rieeeen à voir, mais j'peux pas la rater…
Aie, Gyzmo, pas de gants … c'est des coups à avoir les ongles sales ! :grin:
(bon, je reconnais que c'est pas du meilleur gout -re Aie-, par ailleurs Gyzmo je compatis car je suis confronté au même problème…)
--- Fin de citation ---
C'était un peu fait expré :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique