LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances

Voyage pas cher + tétra + famille - soin infirmier = DUR DUR

(1/3) > >>

tartagueule:
je te conseille le mois de mai, c'est la meilleur periode pour y aller, temperature au top et les amandiers en fleur

Gyzmo34:
Toutes ces informations sont de l'or et je remercie chacun et chacune pour ce partage  :wink:  Le Maroc semble le plus approprié et vu les prestations d'handi oasis, je crois qu'il n'y a pas à réfléchir. Malheureusement ce ne sera pas cette hiver car comme l'a si bien fait remarquer tartageule "ce genre de vacances doit s'organiser 6 mois a l'avance. J'ai été un peu gourmand sur ce coup mais c'est reculé pour mieux sauter  :smiley:

Bien à vous,

Marc

Calia:
Je persiste : pour la Tunisie pas besoin de passeport si tu pars avec un tour opérator (Marmara pour Pikinette et moi en l'occurrence) la carte d'identité suffit. Le passeport est nécessaire si tu prends seulement l'avion par toi même.

C'est clair que je n'y retournerai pas, on a trop galéré en dehors de l'hôtel. A la plage encore ça allait les vendeurs de tatouages au hénné nous aidaient gentiment pour rejoindre les transats. Mais pour les visites ça a été une horreur pour moi, être portée partout etc... Le seul bon souvenir de visite que je garde c'est la balade dans le souk de Tunis et la visite des thermes de Carthage car pas de problème pour se balader seule au milieu des vestiges.

A mon avis niveau rapport qualité/prix Marrakech reste la meilleure destination en fauteuil.

pikinette:
Oublie la Tunisie : contrairement au Maroc ils t'aident pas du tout ... demande à Calia  :grin:
Haha que de souvenirs !!! On était jeunes, célibataires et insouciantes  :lol:

Hvivet:
Bonsoir,
Je voulais juste parler d.une destination complètement adapté avec possibilité de location de matériel et d'avoir des soins avec en plus le soleil en hiver : c'est l'île du printemps éternel, Tenerife aux îles Canaries (archipel environ à 100 km du Maroc dans l.ocean atlantique mais possession espagnole donc même pas besoin de passeport) : ça fait plusieurs années que j.y vais en hiver et j.attends le prochain voyage avec impatience !
Bon par contre ça risque d.etre un budget un peu plus cher surtout en s'y prenant si tard mais en cas voici le site de l'agence de voyage adapte par laquelle je passe (ils sont à l'écoute de vos besoins et ils ont d'autres destinations : www.adaptours.fr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique