LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Voyage pas cher + tétra + famille - soin infirmier = DUR DUR
Quiquotte:
Sur ce post, http://alarme.asso.fr/forum/les-vacances/sejour-a-handioasis-(marrakech)-que-du-bonheur!!!/ Tartagueule a parlé très positivement d'un hébergement avec assistance humaine possible au Maroc.
Pour le reste, chercher, un peu au dernier moment, quelque chose de pas cher, accessible,... entre Noël et le Premier de l'An me semble un peu utopique...
J'espère que tu trouveras. :smiley:
Calia:
Pour la Tunisie, pas besoin de passeport. Sinon si vous choisissez ce pays je ne sais pas si tu t'en doutes mais tu ne pourras pas voir grand chose à part l'hôtel vu que rien n'est adapté lorsqu'on veut visiter.
Je ne peux pas trop t'aider pour le reste à part peut être d'essayer de te renseigner avec Yoola : http://www.yoola.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=116&Itemid=121 ils organisent le voyage que tu veux avec les aides sur place si besoin. Sur le site ils proposent également un séjour à Marrakech si ça vous intéresse.
terryfrogger:
--- Citation de: Gyzmo34 le 14 novembre 2012 à 14:12:36 --- Je ne vais pas prendre de gans mais grosso modo j'ai besoin 1 fois par jour pour l'extraction des selles.
--- Fin de citation ---
Rieeeen à voir, mais j'peux pas la rater…
Aie, Gyzmo, pas de gants … c'est des coups à avoir les ongles sales ! :grin:
(bon, je reconnais que c'est pas du meilleur gout -re Aie-, par ailleurs Gyzmo je compatis car je suis confronté au même problème…)
Gyzmo34:
Bonjour à tous,
J'expose ici mon problème en souhaitant trouver une solution: Les vacances de noël arrive à grand pas et nous avons eu l'idée de partir au soleil. Premier souci, le budget : Pas cher (comme ça c'est régler) Ensuite, la destination : Au soleil et pas cher :smiley: Une fois ce problème résolut vient le problème de l'ide. Je ne vais pas prendre de gans mais grosso modo j'ai besoin 1 fois par jour pour l'extraction des selles. Ma moitié peu aider pour la toilette voir me levé et me coucher mais il nous faut un lève personne :?: :?: :?: Comment remédier à ces problèmes ? :?: :?: :?: Questions: Connaissez-vous un organismes qui pourrait intervenir (+législation ??? Europe, ou pas). Autres questions: Avez-vous déjà voyager à l'étranger ? L'avion avec le fauteuil électrique :?: Et pour finir (et pas des moindres) notre préférence :undecided: Un séjour d'une semaine au soleil (nos disponibilités: Du 27/12 jusqu'au 09/01) Vol + hôtel (2 adultes et 1 enfant) pour moins de 1000€ :rolleyes: La Tunisie semble être tout indiquer mais nous sommes ouvert à toutes propositions (si IDE (ou organismes faisait office de) +lève personne sont au gout du jour) :wink: Info de dernière minute !! Aucun de nous à un passeport mais le délai moyen pour sont obtention est de 3 semaine (c'est plutôt une bonne nouvelle) :evil: :evil: :smiley:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique