LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

fauteuil actif solide et léger

<< < (3/12) > >>

terryfrogger:
Ahhh j'oubliais que tu voulais un dossier soudé… Ca se complique a little bit… Car cette patte est, en fait, prise dans une des vis de l'articulation du dossier (le mien est pliant) et une autre vis plus haut, sous les sangles du dossier. C'est pas tres clair, j'ai fait une photo, mais c'est pas fastoche, vu que j'suis dessus, présentement…

Big:
Merci Thierry mais je ne vois pas où est la fameuse patte sur le dossier dans ton pdf.

terryfrogger:
Mieux que ça, vla un PDF du bazar…
Moi j'ai pris le modèle long, mais comme je me rapais un peu le culte en transferant, on en a refait un autre avec mon ingénieur ès-fauteuils. Une plaque d'alu anodisé chez l'enchanteur Merlin, 11€ et tu fais les 2 dedans, du jonc pour protéger l'angle, 4€ chez le même, de l'autocollant "faux carbone authentique", 3,80€ sur la Baie… Du coup, j'ai pu garder mon œil gauche ! (le droit est déjà vendu)
Et chez TiLite ils facturent ça 150€, y a des claques qui se perdent…

Big:
Wow, c'est super intéressant ça, tu pourrais me faire une photo?

terryfrogger:
Si si, les PV amovibles ont des pattes sur le dossier, c'est ce que j'ai sur le mien… Et c'est peut etre le plus pratique pour toi, car ils ont une "réglette" verticale qui peut coulisser dans la fixation sur le cadre, si tu serres pas les vis comme un mulet… en plus, la version tétra a un trou pour passer le doigt, du coup ils s'enlèvent comme qui rigole !
Et tres franchement, en dural comme ils sont de base, c'est déja bien-bien rigide… pas sur que le gain soit énorme en carbone…

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique