LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation

Besoin d'aide

<< < (3/6) > >>

flo-reve:

--- Citation de: Gyzmo34 le 29 octobre 2012 à 12:42:55 ---
--- Citation de: JoséDaSilva le 29 octobre 2012 à 12:22:51 ---Gyzmo je sais comment fonctionne une mutuelle mais dans ton commentaire tu a tout dit :
400% = 100% secu + 300% mutuelle
Donc depuis le début de ce fil de discution il y a une erreure
+400% est faux car cela voudrait dire = 100% secu + 400% soit 500%
Perso j'en connais pas de mutuelle a 500% mais j'aimerais bien

Malheureusement beaucoup de gens prennent des mutuelle à 100% et ils croient qu'il font une affaire parce que c'est pas cher alors qu'au fait c'est bien trop cher pour ce que c'est...
Donc attention au mutuelle a 100%

--- Fin de citation ---
On dit la même chose  :lol: Ma recherche ce base sur une mutuelle qui donne droit à +400% (100% secu + 300% mutuelle) La MMA le faisait (il y a 2 ans) et la mutuelle MORNAY à apparemment des taux semblable  :smiley: (encore merci) J'ai néanmoins une question: Tu as bénéficier d'un remboursement de 400% (enfin 300%) des la première année ?

Petit ajout: Le calcul était pour flo-reve et c'est sans doude le pourquoi du quiproquo  :wink: Mais du coup flo-reve aura plein d'explications  :grin:

--- Fin de citation ---

oui donc flo-reve en gros il a compris lol.....  400% c'est 4 x le forfait sécu.......putain j'ai mal a la tête a vous lire les gas.........lol........!!!

en tout cas merci quand même.....!!!

Gyzmo34:
Je vient d'appeler pour obtenir les garantis et je m'apprête à faire la même chose  :?   j'ai t'chater avec un conseiller de la MMA et il ne sont qu'à 300% (100% secu et 200% de part mutuelle) Pas de sentiments quant il s'agit d'€ mais c'est vrai qu'on à l'impression de profité  :undecided:

JoséDaSilva:
 :lol: j'en ai non seulement bénéficié la première année mais j'en ai bénéficié peut être un mois et demi après ou deux mois après avoir signé...
Il n'y a pas de délai de carence chez eux...
J'ai un peut honte mais c'est vraiment ce que j'ai fait...

Gyzmo34:

--- Citation de: JoséDaSilva le 29 octobre 2012 à 12:22:51 ---Gyzmo je sais comment fonctionne une mutuelle mais dans ton commentaire tu a tout dit :

Malheureusement beaucoup de gens prennent des mutuelle à 100% et ils croient qu'il font une affaire parce que c'est pas cher alors qu'au fait c'est bien trop cher pour ce que c'est...

--- Fin de citation ---
On dit la même chose  :lol: Ma recherche ce base sur une mutuelle qui donne droit à +400% (100% secu + 300% mutuelle) La MMA le faisait (il y a 2 ans) et la mutuelle MORNAY à apparemment des taux semblable  :smiley: (encore merci) J'ai néanmoins une question: Tu as bénéficier d'un remboursement de 400% (enfin 300%) des la première année ?

Petit ajout: Le calcul était pour flo-reve et c'est sans doude le pourquoi du quiproquo  :wink: Mais du coup flo-reve aura plein d'explications  :grin:

JoséDaSilva:
Gyzmo je sais comment fonctionne une mutuelle mais dans ton commentaire tu a tout dit :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique