LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation

Besoin d'aide

(1/6) > >>

Gyzmo34:
Je reviens sur ce post car j'ai mis fin a ma couverture pour en prendre une meilleur, mais malheureusement MORNAY MUTUELLE (Vitaé Santé) à changé ses formules (je joint les nouvelle modalités en FJ)  :wink: DOMMAGE !!!! Cela étant la MMA est toujours attrayante alors, j'adhère  :smiley: Si quelqu'un à une couverture qui dépasse les 300% qu'il m'en fasse part maintenant ou qu'il ce taise à jamais !! Oup's je me suis tromper de film  :huh:   Mais en cas, 400% ou plus je suis preneur  :wink:

JoséDaSilva:
C'est sûrement pour ça car les mutuelle ne prenne pas des clients selon leurs dossier médicale... et franchement je ne souvient plus avoir indiqué ma profession ou sans à la mutuelle au moment de la souscription...
D'ailleur je suis en corse et j'ai souscrit chez quelqu'un de marseil sans qu'il me voit tout simplement par mail.

Gyzmo34:
@zylorique: J'ai fait une bref recherche sur le net et je n'ai rien vue sur des professionnels qui refuse des clients. Beaucoup de mutuelle on des contrats type "sans examen médical" et je suis bien heureux que ça existe car dans notre état  :undecided: Les faits dont tu nous fait part date un ch'ti peu et c'est sans doute le pourquoi du chmiblic*

*Le chmiblic= Contrat sans examen médical

Si zylorique ou d'autres on plus d'info je suis preneur  :wink:

JoséDaSilva:
Mdr gyzmo...

Zylorique, pk ce pb? Parce qu'il était au chômage?

zylorique:
pour la résiliation mutuelle faites bien attention qu'une autre mutuelle vous prend les amis..... Je me souviens que j'avais eu beaucoup de pb pour trouver une  mutuelle qui prenne en charge mon ex mari qui avait 50 ans (licencié de son boulot, il ne pouvait plus bénéficier de sa mutuelle d'entreprise)... Pour info : mon (nouveau) mari paie 80 euros par mois à 65 ans et moi 70 à 60.... et nous bénéficions du régime local des travailleurs alsaciens = hospitalisation prise en charge et tout médicament (sauf vignettes jaunes) remboursé à 90% avec bien sûr 1% de contribution sécurité sociale prélevé en supplément sur nos salaires.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique