SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
RIVOTRIL
<< < (5/6) > >>
djet:
Bonjour a tous,

Je reviens vers vous car j'ai repris je vous demandais votre avis sur le Rivotril.

Et bien je l'ai recommencé depuis quelques semaines et c'est très positif !
J'ai trouvé le bon dosage et pour l'instant je prends 10 gouttes de 2,5mg tout les soirs et mes maux de jambes, surtout au niveau des chevilles se sont atténuées fortement.

Concernant mon mal de dos, il toujours présent mais moins.
Je viens de récupérer ma bonne chaise qui était une xième fois en réparation et dès demain, je me remet dedans, affaire a suivre....

Djet
djet:
Non car je me sens bien et je ressent tout ce qui ne va pas dans mon corp comme avant mon accident.
Il y a aussi le fait que ma chaise électrique est en réparation et que pour l'instant j'utilise ma précédente et ses mesures ne me sont plus adéquates.
A l'instant ou je vous parle, je n'ai aucune douleurs. Elles se manifestent la nuit et à ce propos, cette nuit j'ai incliné le dossier de mon lit un peu plus fort que d'habitude et c'était nettement plus agréable.
gilles:
tu est sur que toutes ces douleurs ne sont pas un signal de ton corps pour t'alerter ?

anneso:
moi je me souviens surtout c'est que c'est hyper fort et ca brule la langue (sensation de langue engourdie apres)
Anneso
djet:
Je viens de revoir mes notes concernant la dose que je prenais de 2001 à 2006. Je prenais 10 gouttes tout les soirs.
Je ne me souviens plus des effets positifs de médicaments mais par contre, à l'époque, je n'avais pas toutes ces douleurs.
Dans un autres temps, j'étais il est vrai, tout le temps fatigué mais je prenais aussi 4x300mg de Neurontin par jour.
Je vais essayer ce soir et on verra  :wink:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique