SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
RIVOTRIL
<< < (4/6) > >>
anneso:
De ce que j en connais ça agit sur les douleurs mais passeur la spasticite c est un antidouleurs assez puissant mais qui endort pas mal ce n est pas un myorelaxant
Anneso
steph 74910:
cela marche pour la spasticité rebelle?

éric:
en cas de grossse crise , il n y a que le rivotril qui me soulage
j essaye de gérer pour en prendre le moins possible
maintenant il faut passer par un neurolgue ,pour la prescription , encore une galère de plus pour organiser les rdv et tous le toutim,pour un médoc 
Sylviah:
Mon mari en prends depuis son accident en 97 , à l'époque il avait 30 gouttes réparties dans la journée mais avec le retse du traitement il dormait presque toute la journée (cela a duré 3/4 ans). Depuis au fil du temps les médecins ont descendus la dose , là il est à 14 gouttes par jour ! Il a beaucoup moins de douleurs avec ce médicament , mais il est souvent fatiguée et avec ces autres médocs bien sa mémoire est vraiment altérée !
Mon mari a du rivotril sans difficulté mais il faut une ordonnance sécurisée !
Sylvia
fanchon:
Bonsoir,
Je suis très heureuse en me réinscrivant sur le forum, de trouver un sujet sur le Rivotril, et ... étonnée aussi  que vous en preniez ... Comment faites-vous pour en avoir ? Pour moi, il a été retiré de la circulation fin 2011 ...
J'en ai pris pendant très longtemps, d'abord en goutttes (5) puis en cachets (1/2 soit environ 10g) le soir au coucher. Donc fin 2011, le médecin me l'a fait sevrer et rempplacer par du séresta, en me disant que c'est (à peu près) la même chose. Dur le sevrage ...
D'un coté je suis contente de ne plus en prendre (un poison en moins ...),  d'un autre depuis que je n'en prends plus, il se trouve que le niveau de mes douleurs (qui ont toujours été très intenses) a encore augmenté. Pour moi, à moins que l'on me démontre le contraire, le lien est quasi-évident. J'en ai parlé à tous les médecins que j'ai vu cette année, aucun n'a voulu m'en prescrire, même pas pour refaire un test.
Et si un médicament pouvait marcher sur nos douleurs neuro, même imparfaitement ? Je me prends à rêver ... Mais que dire alors du fait qu'on le retire de la circulation ?
J'aimerais beaucoup savoir si d'autres para/tetra ont une expérience de ce médicament ...
fanchon

.

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique