SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
RIVOTRIL |
(1/6) > >> |
Raph:
ATTENTION AUSSI à l'arrêt du traitement au Rivotril : malgré une diminution très progressive (de quart de comprimé en quart de comprimé) sur une durée d'au moins quinze jours, j'ai quand même fait une crise d'épilepsie alors je ne suis absolument pas épileptique ! :shocked: :angry: :cry: |
letetra:
oui appareil a pulsion électrique du bidon, j'ai testé aussi |
éric:
--- Citation de: cmoc59 le 11 décembre 2013 à 15:28:10 ---moi impossible de m'en passer, même en diminuant progresseivement, les douleurs reviennent, sensation de coup de poignard au niveau du stermum. Et dés que j'en reprends les douleurs disparaissent et croyez moi ce n'est pas spychologique. Je supporte très bien mes deux comprimés par jour, je conduis , je suis cadre et responsable d'une équipe et j'ai 3 enfants. Le rivotril contrairement à tout les autres traitements que j'ai pu tester au centre anti douleur du CHR de Lille auprès du Professeur Blond n'ont rien donnés. --- Fin de citation --- pareil que toi , j y suis passé a ce centre anti douleur de lille ,j ais tous essayé aussi ,même leur sois disant sensationnelle appareil a pulsion électrique ,quelle connerie ce truc ... bref moi il n y a que le rivotril qui calme mes crises , qui se déclenche d ailleurs souvent au soir , les goutes me calment et ça m endort et le lendemain aucun probléme je suis en forme pour conduire |
letetra:
Moi aussi j'appréciais ce médoc mais méfiance tout de meme pour la somnolence!! |
cmoc59:
moi impossible de m'en passer, même en diminuant progresseivement, les douleurs reviennent, sensation de coup de poignard au niveau du stermum. Et dés que j'en reprends les douleurs disparaissent et croyez moi ce n'est pas spychologique. Je supporte très bien mes deux comprimés par jour, je conduis , je suis cadre et responsable d'une équipe et j'ai 3 enfants. Le rivotril contrairement à tout les autres traitements que j'ai pu tester au centre anti douleur du CHR de Lille auprès du Professeur Blond n'ont rien donnés. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |