SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
la spasticiter qui devient souffrance
<< < (3/28) > >>
chris26:

--- Citation de: J.Solis le 17 novembre 2014 à 14:37:03 --- 270 microgrammes sur 24h.

--- Fin de citation ---

Avec ce dosage tu es totalement flasque ou tu as conservé une certaine tonicités ???

Chris
J.Solis:
Remplie fin octobre prochain en mars;) 270 microgrammes sur 24h. Et le 1er décembre Ca fera 1 an que je l'ai
chris26:
Bonjour

--- Citation de: J.Solis le 03 juin 2014 à 03:20:18 ---prochain remplissage pour moi: 19 Juin ^^

--- Fin de citation ---

Premier décembre pour moi. Bientôt 6 mois que je suis équipé d'une pompe à Baclophène avec un dosage en continue de 50 microgrammes sur 24h. La pompe fonctionne très bien car je n'ai quasiment plus de spasticité. Le coté négatif de cela est une fonte de la masse musculaire avec pour conséquence quelques soucis de peau. Je vais donc demander que le dosage soit revue à la baisse !

Chris
J.Solis:
prochain remplissage pour moi: 19 Juin ^^
chris26:
Bonjour

--- Citation de: gilles le 30 mai 2014 à 18:28:53 ---cool! pour l'instant tu est bien soulagé, faut que sa dure! :smiley:
combien de temps sans faire de recharge et comment ça se recharge?

je pose la question pour ceux qui oserait pas :grin: :grin:

--- Fin de citation ---

Cela depend du dosage mais la stabillitée du Baclophène est de 6 mois maximum, il faut donc la remplir au moins 2 fois par ans; La durée de vie de l'accus est de 7 ans environ ! Pour la recharge, un guide est mis en place sur la peau au niveau de la pompe et l'infirmière pique pour atteindre la petite fenêtre de remplissage. Le Baclophène restant est enlevé pour être remplacer par du tout neuf  :tongue:

Chris
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique