SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
la spasticiter qui devient souffrance
<< < (2/28) > >>
chris26:
bonsoir

--- Citer ---Allez, au prochain voyage a Lyon tu sera au top (sauf si tu manque d'essence) 

Bien à toi,

Marc
--- Fin de citation ---

:sm16: :sm8:

Sacré gyzmo  :lol:

Amitié

Chris
Gyzmo34:

--- Citation de: chris26 le 30 mai 2014 à 13:15:34 ---Bonjour

--- Citation de: chris26 le 24 avril 2014 à 18:39:13 ---Perso j'ai décidé de passer à la solution de la pompe

Chris

--- Fin de citation ---

Me voilà de retour  :smiley: Ma copine pompe

Chris

--- Fin de citation ---

Ai-je fait une mauvaise sélection  :hein:

Quoiqu'il en soit ça fait plaisir  :evil:

--- Citation de: chris26 le 13 février 2015 à 20:17:59 ---Bonsoir

--- Citation de: chris26 le 17 novembre 2014 à 14:30:45 ---
Premier décembre pour moi. Bientôt 6 mois que je suis équipé d'une pompe à Baclophène avec un dosage en continue de 50 microgrammes sur 24h. La pompe fonctionne très bien car je n'ai quasiment plus de spasticité. Le coté négatif de cela est une fonte de la masse musculaire avec pour conséquence quelques soucis de peau. Je vais donc demander que le dosage soit revue à la baisse !

Chris

--- Fin de citation ---

Dernière baisse avec un dosage à 30 microgrammes et toujours aucune modification  :tongue:

Chris

--- Fin de citation ---

Peut-être faut-il encore baissé la vitesse ? :grin:

Allez un peu de sérieux  :angel: Pour avoir vécu "la pompe à liorésal (bacoflène) les réglages ont pour moi été minutieux et galère à trouver. Cela date de quelques années mais j'étais presque au minimum et no contracture. Les pompes sont aujourd'hui plus performantes mais la balance entre "trop" et "pas assez" est selon les personnes une étape qui prend du temps. Ca vas venir...

Allez, au prochain voyage a Lyon tu sera au top (sauf si tu manque d'essence)  :wink:

Bien à toi,

Marc
chris26:
Bonsoir

--- Citation de: chris26 le 17 novembre 2014 à 14:30:45 ---
Premier décembre pour moi. Bientôt 6 mois que je suis équipé d'une pompe à Baclophène avec un dosage en continue de 50 microgrammes sur 24h. La pompe fonctionne très bien car je n'ai quasiment plus de spasticité. Le coté négatif de cela est une fonte de la masse musculaire avec pour conséquence quelques soucis de peau. Je vais donc demander que le dosage soit revue à la baisse !

Chris

--- Fin de citation ---

Dernière baisse avec un dosage à 30 microgrammes et toujours aucune modification  :tongue:

Chris
J.Solis:
 voir ce que Ca donne après l'opération
J.Solis:
Ou laa non je suis loin d'être flasque, j'ai éncore  pas mal de contractures (bon jai une épine irritative â cause des tendons d'Achille, qui vont être opérés). En sachant que j'était a 12 baclofene et 6 dantrium par jour avant la pompe, donc je suis très spastique â la base.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique