SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
la spasticiter qui devient souffrance |
<< < (4/28) > >> |
sylvia:
Bon retour Christophe :kiss: |
gilles:
cool! pour l'instant tu est bien soulagé, faut que sa dure! :smiley: combien de temps sans faire de recharge et comment ça se recharge? je pose la question pour ceux qui oserait pas :grin: :grin: |
chris26:
Bonjour --- Citation de: chris26 le 24 avril 2014 à 18:39:13 ---Perso j'ai décidé de passer à la solution de la pompe Chris --- Fin de citation --- Me voilà de retour :smiley: Ma copine pompe fonctionne bien :tongue: Le dosage de départ a été modifié 3 fois et le serra peut encore dans les prochains jours en fonction de mes ressentis. Chris |
Pascalzzz:
suis pas a 100% pour le solution medodoc, de la dite médecine moderne. bien que celà facilite les choses, il faut bien le reconnaître. Seulement on nous dit pas non plus dans quel état notre corps (foie, reins ...) seras dans 20 30 ans de traitements accumuler avec des cocktails a assommer un cheval. les Médecins oubli aussi les pictogrammes bien souvent orange ou rouge sur les boites nos chère medoc alors que la plus par d'entre nous conduise. le trasite oui comme toi, le jour J, ca facilite quelques heures la douche écossaise aussi, tres chaude puis tres froide d'un seul cou. ce serais aussi a tester sauna et lac glacer comme dans les pays du nord aussi un truc radical qui casse les contractures pour quelque heures ... l'éjaculation, mais ce branler toute la journée on nous prendrait pour des pervers :grin: bonne chance Chris pour l'op :smiley: |
chris26:
Bonsoir Ma spasticité est étroitement liée a mon transit. J'arrive à avoir quelques heures de répis après le passage du trone mais le fait de manger peu et leger sur plusieurs jours ne change rien. Perso j'ai décidé de passer à la solution de la pompe, une opé qui a été repoussé deux fois pour cause d'infection urinaire. J'attends la prochaine date en attendant je traite mon infection par un antibiotique administré en intraveineuse durant 3 semaines. Dans l'idéal il faudrait que mon opé soit programmé juste en fin de traitement (entre le 1er et le 8 mai) :tongue: Cela risque d'être chaud :huh: Un essai clinique qui va être mis en place en fin d'année sur un médicament, le "Riluzole" médoc déjà utilisé dans la maladie de Charcot . Je t'invite à lire la lettre de l'IRME qui se trouve sur ce lien http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=247.msg74396#msg74396 Chris |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |