SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

j'me sens pas belle

<< < (8/19) > >>

LAFINE:
salut gysmo ton labyrinthe m'a beaucoup touché j'ai trouvé ça tres joli, poétique. c'est un vrai plus pour le moral ça fait du bien!!
la reponse est en moi je le sais.....

chris je t'envoi un mp biz a tous

Gyzmo34:
En effet, je dort pas beaucoup  :wink: A++ (dans env. 7h)

JoséDaSilva:
Je pense que 3h35 et 8h18, on a un monsieur insomniaque sur le forum  :lol:

Gyzmo34:

--- Citation de: chris26 le 28 novembre 2012 à 12:47:28 ---Bonjour

--- Citation de: LAFINE le 27 novembre 2012 à 01:19:35 ---je suis dans le labyrinthe tant que je ne dépasserai pas le cap de ce corps imposé, je serai dans l'impasse;
je travaille...... en tous cas je suis heureuse de constater le bonheur de ceux qui le vivent ça me laisse un espoir merci pour les posts

--- Fin de citation ---

Content de te lire LAFINE ! Ma proposition de rencontre de l'autre jour tiens toujours  :wink:

Au plaisir de se rencontrer peut être un jour  :smiley:   :wink:

Chris

--- Fin de citation ---

Si tu cherche un petit peu je pense que tu trouveras, ne referme pas la porte et laisse toi une chance. Les PMR sont des être humain et regarde tu as déjà une proposition. Ma devise est: Chaque problème à une solution et pour toi j'ai trouvé ça:

Qui ne tente rien, na rien et en outre c'est la solution à l'intitulé de ton post  :wink:

Gyzmo34:

--- Citation de: gilles le 28 novembre 2012 à 11:34:53 ---ça donne rien  :undecided: :lol:

--- Fin de citation ---

J'étais pas très frais  :lol:   Mais je suis pas rencunier, je la double  :smiley:

bonsoir,

J'avais pas réussi à mettre la vidéo mais je réessaie (j'y arrive toujours pas donc je file le lien facebook)  :wink:

https://www.facebook.com/photo.php?v=4527364834903&set=vb.1614398823&type=2&theater

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique