SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
j'me sens pas belle
anneso:
très jolies paroles Gyzmo j'aime bcp te lire tu n'(as jamais pensé à écrire de façon pro je veux dire ?
Anneso
Gyzmo34:
--- Citation de: LAFINE le 12 décembre 2012 à 19:22:03 ---au debut de l'handicap mon corps m'étais devenu tellement étranger, que j'ai pris le parti de me dire que je n'allais l'imposer à personne, et l'absence de toute sensation me confirmait dans mon choix.
seulement aujourd'hui c'est le manque de tendresse, d'affection, la peau de l'autre qui fait le plus defaut, et trouver qqn qui se satisfasse de si peu ....
donc recemment me suis fait un shoot a sensation :un saut en parachute ce sera desormais mon palliatif, me creuse la tete pour un projet affaire a suivre :smiley:
--- Fin de citation ---
Se satisfaire de peu :shocked: C'est l'image que tu as de toi ? Mais une photo de toi (même en pyjama, ou surtout en pyjama) et les mec du forum te diront si "oui ou non" ils sont tentez par le grand saut :wink: L'image que tu as de toi n'est peut-être pas qu'un reflet, accroche un sourire à ton coeur et l'adrénaline sera secondaire.
:1427: A voté :smiley: mais je veux du concret :wobble:
Un peu de sérieux : Tu crois vraiment que c'est le physique qui importe dans un couple ? Le manque de tendresse, d'affection, la peau de l'autre ... Ce n'est pas mes mots !! Tu parle là de sentiments, ce qui t'es étranger c'est peut-être pas ton corps ? Fait de ton ennemis un amis et quant tu sera synchro, le papillon quittera sa chrysalide.
Bonne chance madame pyjama :wink:
LAFINE:
un message tardif à domirase ton parcours est remarquable ton projet aussi d'ailleurs, c'est vrai que se recentrer sur autre chose permet de vivre un vie moins "subie."
perso avant j'étais assez attractive disons que j'avais pas de pb à avoir un amour dans ma vie , et au debut de l'handicap mon corps m'étais devenu tellement étranger, que j'ai pris le parti de me dire que je n'allais l'imposer à personne, et l'absence de toute sensation me confirmait dans mon choix.
seulement aujourd'hui c'est le manque de tendresse, d'affection, la peau de l'autre qui fait le plus defaut, et trouver qqn qui se satisfasse de si peu ....
donc recemment me suis fait un shoot a sensation :un saut en parachute ce sera desormais mon palliatif, me creuse la tete pour un projet affaire a suivre :smiley:
LAFINE:
pas franchement encourageant cette photo surtout quand je suis en mode "ultra confort" version pyjama de l'an 2000 (av j-c presque) completement informe pas maquillé rien :lol: ça me donne envie d'aller me fourrer dans mon lit et surtout qu'on vienne me dire que je fais pas d'effort quand il fait un temps ou meme les oiseaux font la gueule et un vent qui t'arracherait presque les dents de la bouche (vive le vallee du rhone), alors je suis loin loin tres loin de cette photo biz
flo 73:
:lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique