SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
j'me sens pas belle
patrickp:
C'est pas tout ça mais on a pas encore vu la frimousse a Lafine :evil:
Des fois que son miroir lui mentirai, c'est arrivé à d'autres , même dans les contes de fées . :lol:
Alors Lafine si tu me lit , au boulot !!! :kiss: :kiss:
Gyzmo34:
:) :) :) :wobble: :wobble: :wobble: :wobble: :wobble: :wobble: :P
:) :wobble: :wobble: :wobble: :wobble: :P
:) :wobble: :wobble: :wobble: :wobble: :P
:) :) :) :wobble: :wobble: :wobble: :wobble: :wobble: :wobble: :P :P :P
RE-Bienvenue :wink: En cas, fait nous les présentations :smiley: C'est ici que ça se passe :arrow: http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=180.0;topicseen
Passez de Bonne Fête de fin d'années
Nel:
Merci JoséDaSilva et Gyzmo !
Je traine pas mal ici et, même si je ne poste pas souvent, j'apprécie beaucoup !
C'est beau la communauté ! :wink:
Bise à chacun.
NEL.
Gyzmo34:
--- Citation de: Nel le 13 décembre 2012 à 23:23:40 ---Bonjour,
Mon homme, c'est le plus beau du monde ! J'aime son sourire, ses yeux me font fondre, son corps m'attire (si j'écris "m'excite, j'ai peur de choquer !). Ses cicatrices font partie de lui, et sont le témoignage des épreuves qui ont fait de lui l'être formidable qu'il est (bon, ok, le potentiel était là avant sans doute :wink: ).
Les cicatrices sont seulement une marque de notre histoire. Je crois que je m'exprime mal mais le message c'est : "une cicatrice ça n'empêche pas d'être beau/belle et attirant(e).".
Faut juste attendre qu'un carrosse s'arrête à côté de nous pour voir la tête du Prince Charmant apparaître ... j'ai attendu presque 40 ans pour voir le fauteuil de mon Prince arriver !!! Et qu'est-ce qu'il m'a manqué tout ce temps là !
Bises !
--- Fin de citation ---
Bonjour Ned et bienvenue sur ce forum,
Drôle de coïncidence, ma femme emploi exactement le même nom d'oiseau quant elle parle de moi : Mon homme :wink:
éric:
--- Citation de: flo 73 le 11 décembre 2012 à 19:06:40 ---Si ça existe les concours de beauté !!
Regardez ça :
https://www.facebook.com/handifashion.defile?notif_t=friend_confirmed
--- Fin de citation ---
elles sont vraiment magnifique les filles ,merci pour le lien miss !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique