SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Quel pénilex utiliser |
<< < (2/9) > >> |
Gyzmo34:
Pour ma part c'est un peut l'inverse :undecided: Les optima ne colle pas bien :angry: Et du plus petit fait que popole rentre à sa maison ; Le pénilex tien alors sur du fripé et c'est pas le meilleur moyen de ne pas fuité :angry: Les braun coonven que j'utilise depuis un bon nombre d'année me conviennent parfaitement, et je pense que c'est ce qu'il faut retenir. Nous avons tous un kiki différents avec un épiderme propre à soi, à cela ajouté le nombre de pénilex sur le marcher (avec applicateur, sans latex, a bande ou autocollants) et je pense que chacun peu trouver son bonheur :wink: Encore faut-il en essayé plus d'un pour s'en rendre compte !! Jeff, je te fait pas un dessin sur ce qu'il te reste à faire, on a bien assez de souci sans avoir à ce faire emmerd... par un penilex. |
gilles:
conveen optima aussi pour moi :cool: |
éric:
--- Citation de: JoséDaSilva le 08 novembre 2012 à 13:34:15 --- que si je mettais la taille en dessous, le fait d'être super serrer sa tiens encore mieux... Courage... --- Fin de citation --- c est vrai ,j ais fait la même chose que toi avec les conveen optima , c est vrai que ça tiens mieux |
JoséDaSilva:
Moi j'utilise pour le moment des :conveen optima de chez coloplast je trouve qu'il colle même trop parfois, et me suis rendu compte au début que j'ai commencé a les mettre que si je mettais la taille en dessous, le fait d'être super serrer sa tiens encore mieux... Courage... |
éric:
jeff ,tu peux essayer ça : tu déroule le pénilex et a la base tu l entoure , d 'un tour de se collant spécial: http://www.nmmedical.fr/175_192-26944 ça coûte pas cher ,et ça bouge pas j ais déjà testé tu pars l esprit tranquille ps :comme les amis je te conseille d essayer plusieurs marque de pénilex ,tu finira par trouver le bon model ,les echantillons c est gratuit comme te le conseille antonin |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |