SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Quel pénilex utiliser |
(1/9) > >> |
Jeff56:
et oui, un buzz est lancé ! merci à vous tous ! Jeff est sorti de l'hosto après 3 jours et est donc heureux de retrouver ses pénates !! On a donc pris la décision de reessayer les pénilex et avec tous les bons conseils que vous nous donnez, je vais demander des échantillons et on va essayer. Même s'il faut faire un petit séjour à Kerpape pour se "re-former" au sondage, etc... bonne journée à vous tous. |
éric:
--- Citation de: JoséDaSilva le 09 novembre 2012 à 15:22:51 ---Lol quand j'ai écrit le message précédent, dans un coin de ma tête je me suis dit... on va quand même pas devoir mettre des photos de chacun non!! Mdr je part loin des fois, très loin mais apparement je part pas seul lol --- Fin de citation --- on fera le buzz sur le net mdr! |
JoséDaSilva:
Lol quand j'ai écrit le message précédent, dans un coin de ma tête je me suis dit... on va quand même pas devoir mettre des photos de chacun non!! Mdr je part loin des fois, très loin mais apparement je part pas seul lol |
ANTONIN.D:
Moi comme Gyzmo, les conveen optima ce décolle et en plus il y a moins de différence taille que les Braumn Urimed Vision, moi j’ai du 32mm alors avec les conveen c’est du 30 ou 35mm. Comment expliqué la technique pour bien le mettre, allé je me lance (désolée pour les mots) : - Emballé bien le gland avec la peau (ci il ya) - Prendre le penilex et posé le sur le gland emballé et le tenir a l’extrémité avec deux doigt. - Commencé a le déroulé avec l’autre main tout en tirent sur la verge quelle soit bien tendue. - Et déroulé complètement le pénilex jusqu'à la basse - Serré la verge pour que le pénilex colle bien P.S Il y a plusieurs longueurs comme de diamètres de pénilex. Une vidéo de Conveen : On va bientôt mettre chacun une photo LOL |
JoséDaSilva:
Je suis tout a fait d'accord gyzmo mais.... J'ai un kiki (comme tu dit) qui se rétracte egalemnt selont la position mais quand je le met en place, je fait bien attention a tiré la peau au max pour qu'il puisse se retracté avant de tiré trop sur le "frein", je ne suis pas circoncisé et quand je met le penilex la peau est super tendu donc lisse, je le place et la ou il y a la cole sa reste tendu, après que le reste se frippe, rien a f...... :lol: Mais c'est vrai qu'on doit tous trouvé un penilex adapté |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |