SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Quel pénilex utiliser
<< < (8/9) > >>
gilles:
marc c'est pas un problème de diamètre !? tu à essayé de voir de ce coté la ?
tu dit qu'il y à rétraction mais peut être que de mettre juste des courts ne suffit pas  :wink:
Gyzmo34:
@Gilles: Chez Cooven ils sontrès commercial mais les optima (court) sur popol ça colle pas Super Super  :sad: Je suis très assidu sur la pose de la bestiole mais malgré ma rigueur ça fuite  :undecided: Et pourtant ça faisait plus de 5, 6 ans que je ne rencontré aucun problèmes ??? Je vais peut-être suivre le conseil de paulo (au passage Merci Paulo :wink: )

--- Citation de: JClaude le 04 juillet 2012 à 21:08:27 ---Bonsoir, depuis que je suis en auto-sondage, je n'utilise plus d' étuis. Mais lorsque j' en employais, j' ai rencontré le même problème et je me suis rendu compte que j' avais changé de savon pour ma toilette. Une foi repris l' ancien, les soucis ont disparu. C' est une piste à regarder. A plus. JClaude.

--- Fin de citation ---

J'explore ton idée car j'ai effectivement changer de savon (merci)

gilles:
j'utilise les OPTIMA depuis pas mal de temps, ils sont super mais de temps en temps il y en à qui manques de colle.
il faut que la verge soit bien sèche, pour mon cas c'est moi qui contrôle une fois posé et fait refaire si nécessaire par les agents
comme ça s'il y à une fuite c'est moi le responsable, depuis que je fait comme ça (15 ans) pas une seule fuite  :cool:

ce qu'il y à de bien avec Conveen, c'est qu'il t'envoie une boite neuve en échange si tu te plaint de celle que tu à, bien sur il faut
renvoyer la boite défectueuse.
paulo ribeiro:
Bonjour,

J'utilise urimed vision de braun et ils sont bien.

Paulo
JClaude:
Bonsoir, depuis que je suis en auto-sondage, je n'utilise plus d' étuis. Mais lorsque j' en employais, j' ai rencontré le même problème et je me suis rendu compte que j' avais changé de savon pour ma toilette. Une foi repris l' ancien, les soucis ont disparu. C' est une piste à regarder. A plus. JClaude.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique