SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Quel pénilex utiliser
<< < (7/9) > >>
gilles:
je viens de recevoir une lettre d'information Conveen au sujet des étuis péniens OPTIMA et les soucis de colles.

ils expliques qu'il ne faut pas utiliser de savon a base de glycérine car elle empêche la colle de bien adhérer.
gilles:
tant mieux si ça tiens  :lol:
pour la moquette bientôt 16 ans que je la taille  :evil:
Gyzmo34:
Qu'est-ce que tu croit, je suis un tétra de 2012  :evil: Et sur ce coup j'ai même été avangardiste car il y a plus de 10 ans que je taille la moquette   :evil: Mais bon revenons à nos moutons , c'est derniers temps les pénilex adhére mieux  :smiley: Est-ce du au mon ex-savon redevenu coutumier ? A la chaleur qui fait bien adhérer ? Ou à une vieille boite ou ils n'ont pas économiser sur la colle ? Je ne sait pas trop mais pour l'heure ça colle. Merci à tout ceux qui on partager un peut de leur intimité  :wink: Suite à la prochaine boite de pénilex.

:salut: (garde à vous)  :sm6: :lol:
gilles:
c'est vrais que cette discussion est...délicate :1420:  pour qu'il tienne bien il faut que je soit en légère érection pour pouvoir
dérouler l'étui pénien entièrement.
tu à penser a faire la chasse aux poils, s'il y en à pas c'est beaucoup mieux  :219:
Gyzmo34:
 :219: J'ai essayé plus petit mais c'est pire car sa chope la peau et le gland rentre à sa maison  :219: Quel discussion !!!! Et avec un mec ??!!! :lol:   Blague à part, ceux que j'utiliser était TOP mais le problème c'est qu'il égal le temps de cette phrase, C'EST DU PASSÉ  :wink: Fo que je trouve des glue3  :grin: Ou des s'hadert  :grin:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique