LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
ACCIDENT SPORTIF ET LA FEDERATION CONCERNEE
christophe1:
pour tout dire,
a l'epoque c'etait le président qui arbitrait, alors imaginez bien comment ils se sont tous mis a l'abri...
avec toutes les magouilles dans le foot, je doute que les juges soit indulgent
l'auteur du coup portera dans sa conscience (s'il en a une) qu'il a foutu la vie en l'air d'un homme qui avait 28 ans au moment des faits avec un tacle comme jamais a faire (pied levé, crampons en avant en pleine tete d'un gardien couché sur le ballon), pour etre recousu sur place avant l'évacuation en hélico...
tartagueule:
t pas de réponse?
christophe1:
j'ai médiatisé, j'ai écrit en recommandé a toutes les chaines principales (TF1 F2 F3 PICARDIE M6 CANAL+) et la ministre des sports, EL PAIS en espagne...
tartagueule:
attention, ne surtout pas médiatiser avant que la justice ait fini la procédure, les juges le prendraient mal a coup sur et cela risquerait de se retourner contre toi
michel:
Bonsoir Christophe
Il faut les casser ces gros plein de fric, je ne suis pas footeux et les salaires de certain joueur m’énerve. Si tu fais des copies de l’article qui a été censuré par le monde du foot et que tu trouves des personnes, qui vont voir les maths de foot, ils pourraient peut être les distribuer a l’entrée des stades, pour faire réagir le grand public. Pour la médiatisation, as tu pensé au canard enchaîné, ils sont virulent.
Bon courage et lâche rien
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique