LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

ACCIDENT SPORTIF ET LA FEDERATION CONCERNEE

<< < (23/29) > >>

gilles:
des en......é!! :shocked: :angry:

christophe1:
bonjour
comme je le craignais, l'expert a trouvé un hypothétique contrat d'assurance que l'on aurait pû me proposer, chose inconnu pour moi!
ce contrat m'indemnise a un niveau tres bas, même honteux!
ce qui l'ai encore plus, est qu'AXA maintiendra son appel si je me borne a un tel contrat, de l'argent de poche pour eux.
la fédération s'en moque complétement...

christophe1:
je ne peux pas en dire trop mais j'ai appris 8 ans aprés mon accident que le président n'avait pas assuré son club avec une responsabilité civile, pourtant il avait certifié etre assuré, bien sur, la prescription contre lui en pénal est passé
ils m'ont fait telement de promesses, je croyais avoir des copains de ce club, je constate maintenant que la majeure partie des joueurs sont des ........s

éric:

--- Citation de: abc12345 le 31 janvier 2013 à 13:36:19 ---la c est clair le joueur a une part de responsabilité 

--- Fin de citation ---

la j ais un doute ,il s agit malheureusement d un fait de jeux
j ais eu moi même un nez cassé par mon partenaire en défense son pied a touché mon nez au lieu de ballon

pour moi le responsable est le président de ce club avec son trésorier  ,avec cette histoire d assurance , et occasionnellement l arbitre qui doit contrôler toute les licences en début de match

éric:
ça me retourne de lire tous ça

je suis aussi anciens footeux amateur ,de mémoire il me semblait bien que l assurance faisais partis de la licence

je suis de tous coeur avec toi chris , bas toi lâche rien ,quant tu vois rien que le pognon qu -il affiche par ex au psg ,ça me dégoûte

sur facebook il y a un groupe sympa sur le football amateur , essaye de les contacté ils pourront peux être parlé de ton histoire , ce groupe a du succés ils en ont parlé au cfc a canal plus :

tu tape ça sur facebook:

Les phrases qu'on peut entendre qu'au niveau District (foot)

eric

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique