LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

ACCIDENT SPORTIF ET LA FEDERATION CONCERNEE

<< < (29/29)

gilles:
peut être saisir la Commission Arbitrale du Sport ou le CIO.

christophe1:
bonjour Gilles
en fait ils sont condamnés pour un défaut de proposition d'assurance complémentaire corporel et devraient théoriquement indemniser a hauteur d'un préjudice de tétraplégie avec aide 24/24 heures.
ils se refusent ceci depuis 12 ans...
l'assureur AXA, lui qui d'aprés sa pub veut "réinventer son métier", qu'il l'aprenne déja!
la FFF, elle ne m'a jamais aidé, bien au contraire, silence complet, je n'ose même pas imaginer la FIFA.
la FFF, fédération la plus riche, quel exemple!!!

gilles:
c'est pas mon cas, le comportement de la FFF est lamentable peut être en parler directement a la FIFA!?
je suis pas foot par contre en rugby la fédération est exemplaire a ce niveau, peut être parce qu'ils sont plus sensibilisé a ce risque
c'est d'ailleurs pour cette raison que les entrée en mêlée sont codifié et les plaquages cathédrale sanctionné d'un rouge plus
risques de suspension du joueur.

christophe1:
bonjour a tous
y a t il des personnes sur ce forum qui ont subit ce meme style d'injustice ou eu un accident similaire?
je tiens tout dabord a faire réagir car etant le seul dans ce cas, que se passerait il si une autre personne venait a voir ce genre d'accident.
je vais également essayer de faire intervenir les médias, alors n'hésitez pas a en parler autour de vous.
christophe

christophe1:
Tétraplégique depuis février 2000 suite a un accident  de football lors d’un match de championnat, après tout ce temps de tribunal, je gagne enfin pour un défaut de responsabilité, (je passe les détails)., la Fédération Française de Football, la ligue de Picardie, le discrit, le président du club sont condamnés a des degrés différents a m’indemniser, m’ayant laissé sans rien depuis tout ce temps, abandonné a mes souffrances, l’assureur de la ligue, l’énorme compagnie d'assurance AXA décide de faire appel en cassation.
J’en veux bien plus à la Fédération Française de Football, elle qui n’a rien fait, qui n’a pas prise ses responsabilités, je dois être le seul tétraplégique en France après un accident de football.
La FFF, qui est la plus grande fédération de sport devrait avoir honte, elle qui compte plus de deux millions de licenciés.
J’étais si fier de jouer au football, maintenant j’ai honte !!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique