LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

QUE FAIRE CONTRE LA SOLITUDE ???

<< < (9/11) > >>

STEF...:
Encore "MERCI"...se qui pourrais me sortir de ma léthargie...arreter de me prendre des "râteaux", avec les femmes, déjà !
C'est vrai, j'en ai tellement pris que je pourrais aller les vendres & refaire le stock de "Jardiland" !!
Quant-on me dis : "regarde, la vie est belle, y'a pleins de choses à faire !"...BOF...la vie est "peut-être" belle, mais vu le nouveau gouvernement, je doute en l'avenir !!
J'ai compris mon problème...je vie (par la pensé), encore dans mon passé...quand j'étais "valide" !
Alors, je sort (comme aujourd'hui), pour éviter de songer à mon "avant" maintenant...mais mon présent se rappel bien vite à ma mémoire...comme cet-aprèm, nous étions (ma seule "famille") ma mère & moi, dans un embouteillage qui aurait fait palir de jalousie un constipé...& "tranquillement", sur ma droite...à quelques centimétres de moi, un camion (de la société, qui ma "amputer" d'un gros morceau de ma vie !) est venus se "stationner" !!!
Là, j'ai sentis...tu sais la goute de sueur qui descend lentement le long de ta colone vertébrale, allant de ta nuque pour finir sur tes reins & qui te glace le sang, pétrifié...le coeur serré, comme les fesses !!
Quand je ne l'ai plus apperçu, j'ai enfin pu respirer à nouveau...je deviens fortiche en apnée !
Je prefère en rire, car le monde continue de tourner & qui s'en préoccupe...je pardonne, mais n'oublie pas !!!
Ah oui, en quelques mots mon histoire : Savoie (73), Février 2002...un camion italien en surcharge de près de 10 Tonnes a cassé l'arrimage de sa remorque, celle-ci a défoncer les barriéres de sécurités, a traverser le terre plain central puis s'est couché...j'étais passager d'une voiture de STE, en formation depuis 15 jours & VLAN...GAME OVER !!!!!
Vous voulez le nom de cette société, si un jour vous croisez un de ses camions sur notre territoire "ATTENTION"...son nom c'est...non, pas de délation !!!!!!!!!!!!!!!
Encore merci à tous pour votre soutient, au moins ça rassure, que des gens "inconnus" ne s'indifféres pas...quelque part !!!
MERCI...Stef... :smiley:

Jean:
Bonsoir à vous,

Comme vient de le dire Galimatias, ça n'est pas forcément une question de handicap.
J'ai répondu aujourd'hui sur un forum à deux jeunes filles de 21 ans : l'une voudrait
ne plus se réveiller, elle n'a envie de rien, l'autre se plaignait de ne pas avoir d'amis.

Personnellement, je trouve que la vie est belle, il y a tellement de choses à faire.
Et c'est dommage, si jeune, d'être dans cet état d'esprit.

Moi, je suis tétra depuis l'âge de 17 ans, j'ai l'impression d'avoir eu plusieurs vies,
chercheur, créateur d'entreprises, consultant, investi dans Alarme pendant 10 ans.
Maintenant, je suis blogueur pour aider les gens à atteindre le bonheur. Allez faire
un tour sur mon blog, et lisez les pensées positives, ça vous booste pour la journée.

Chassez vos pensées négatives et remplacez-les par des pensées positives. Je vous
assure que ça marche.

GALIMATIAS:
Stef, ce n'est pas qu'une question de handicap, beaucoup de valides se plaignent des mêmes maux.
Il est vrai que sans travail et sans compagne, et probablement par conséquence sans amis, il est difficile de sortir de ce cercle vicieux.

Explique nous ce qui pourrait te sortir de ta "léthargie sociale" ? Tes attentes ?

terryfrogger:
"jolie comme un cœur" ??
Saut erreur, STEF semble etre un mâle ?

patrickp:
Et bien j'ai un peu de mal à répondre, car mon épouse ne m'a pas quitté. Mais malgré tout sans elle je
sais que cela aurait été impossible.
Quand je te vois en vrai Handi je ne comprends pas que tu n'ai pas trouvé quelqu'un y compris dans le
monde des handicapés car je te trouve jolie comme un coeur . Je pense que la communauté avec un autre
humain est essentielle à notre vie ou à notre survie.
Bon courage à tous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique