LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
QUE FAIRE CONTRE LA SOLITUDE ???
STEF...:
MERCI...à toutes & tous, je ne me lamente pas ni ne me plaint...cela fait plus de 10 ans que je garde le sourire malgré tout...je suis dans le creux de la vague, c'est tout...souçis juridiques (10 ans de procédures & c'est pas fini), financier (la partie adverse ne veux pas assumer), familiaux, morales...enfin, pleins de problèmes !
Les animaux "OUI", mais quand ils s'en vont, tu reste avec ta peine & ça je ne veux plus souffrir !
Le sport "OUI", je pratique de la "gym musculaire" & tout les sports que je peux faire : rafting, accro-branches, équitation, ski, paint-ball, jet-ski, planeur...mais cela me blase !
Les voyages "OUI", j'en fais quand cela m'est possible...mais rien de positif (à part de nouveaux horizons) n'en ressort !
Les assoc comme "APF", j'ai essayer 2 fois..."APF", les patients me mettent à l'écart, du fait de ma dyslexie verbale & l'autre à 45 min de chez-moi est tombée sous le régime de l'état (médicalisé à mort, avec 150 € par jour...nous ne sommes pas tous des "intouchables" !!!)
En tout cas, merci pour vos conseils ainsi que votre soutient...je vais faire comme le velo...ne pas cesser d'avancer, pour ne pas tomber !!!
Stef...
Handie:
...
benito74:
Le travail + sorties entre amis + le sport sont pour moi trois piliers pour aller de l'avant.
On a tous vécu cette période de doute, de haine, je me lamentais sur mon sort, je comprenais pas pourquoi moi, mon amie m'a quitté après 8 ans de couple, ça m'a mis un déclic et je me suis dit que malgré tout je me battrai et vivrai mes rêves. J'ai 27 ans et ce serait trop bête de finir les nombreuses années qui me restent à me morfondre.
Courage en tout cas :)
flo 73:
Salut steph,
les autres ont tout dit...
Moi aussi je suis passée par une période comme ça, et je me sentais seule malgré le soutien de mes proches. J'ai choisi de faire la demande d' un handichien ! et ça m'a changé la vie ! tu n'est plus jamais seul, le chien t'aide au quotidien, et te permet de créer plein de relations !! y a tu réfléchi ? aime tu les chiens ?
accroche toi !
Gyzmo34:
Bonjour stef et bienvenue sur ce forum,
Il est très difficile d'assumer son handicap et lorsque l'on doit trouver une alternative à l'ennuie on pense souvent que c'est peine perdu. Système64 ta donner les bases et je pense que tu devrais suivre ses conseils, trouve toi un centre d'intérêt et prend le comme un défit. Sports, associations, ou le jeux tout et bon pour s'aèrer l'esprit, le plus dur et de se lancer mais si tu t'ouvre au autres, ça paiera. Tu sais les mots que tu as employés sont assez fort, beaucoup d'entre-nous comprennent ton désarroi mais si tu ne veux pas être vu comme un handi il faut te comporter comme un valide.
Courage, :wink:
Sais-tu ce que ces photos on en commun ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique