LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
QUE FAIRE CONTRE LA SOLITUDE ???
Gyzmo34:
--- Citation de: GALIMATIAS le 11 mai 2012 à 10:26:45 ---La question est de savoir si on peut vivre décemment sans vie affective ?
Encore une fois, les forums valides sont remplis de messages pessimistes sur la question des rapports amoureux.
--- Fin de citation ---
C'est une question de personalitée. Le célibat n'est pas une maladie et comme dit le proverbe "Il vaut mieux être seul que mal accompagné" :wink:
GALIMATIAS:
La question est de savoir si on peut vivre décemment sans vie affective ?
Encore une fois, les forums valides sont remplis de messages pessimistes sur la question des rapports amoureux. Cela dit, le handicap et une personnalité complexe, introvertie, dépressive... ne font pas bon ménage.
Puisque ce sujet est au centre de tes messages, on ne peut que te souhaiter de faire la bonne rencontre. Et avant tout, de te mettre dans les bonnes conditions pour que cela se passe.
mireille07:
Tu parles de te faire moine bouddhiste, sans aller jusque là je me permets de dire quand même que la pratique de la méditation peut être une aide aussi, elle permet de prendre du recul avec les émotions qui nous envahissent.....
Bon courage en tout cas
Lavandula2:
Bonjour,
--- Citer ---la vie est "peut-être" belle, mais vu le nouveau gouvernement, je doute en l'avenir !!
--- Fin de citation ---
Tu as l'air d'avoir les idées bien arrêtées : et si tu te lançais dans le militantisme politique ?
Cela t'amènerait à penser d'abord à l'avenir :smiley: .
Gyzmo34:
Stef,
A te lire je confirme que tu vie dans le passé :undecided: Très souvent j'entends "Il faut faire le deuil de sont corps et accepter le handicap" Et à cela je répond: Je vie avec le handicap mais je ne l'accepterai jamais !!! Je sui né avec 2 bras et 2 jambes, l'homme est un bipède et il n'est pas fait pour vivre dans un chario, mais malgré cela je pense quant même qu'il y a une vie avec le handicap. Ce n'est qu'un avis perso mais je croit qu'il faut que tu te fasse une raison et que tu arrête de regarder en arrière, c'est là et il faut faire avec. Jalouser sont passé n'est pas bon, cela n'apporte que la solide et je pense réellement que c'est la réponse à ton: QUE FAIRE CONTRE LA SOLITUDE ??? Et sur ce,
Buenas noches mes amis, :sm5: :sm5:
Marc :sm6:
@jean: Super ton blog les pensées positives (j'y vais de temps à autres et il à sa place dans mes préférés) :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique