LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
QUE FAIRE CONTRE LA SOLITUDE ???
oxo:
:smiley: 1ère règle pour ne plus être seul: se dérider un peu! Terryfrogger a juste fait un trait d'humour, il en fait souvent et perso j'adore, mais sinon présente-toi un peu, dis-nous en un peu plus sur toi et ton environnement et on pourra peut-être te donner des tuyaux ou te faire part de nos réflexions. Quel est ton handicap?
Courage et A+
hommeseul:
Bonjour, je vois pas le rapport entre vouloir etre avec une personne pour lui donner de l'amour et le montant de la pension?!? le fric le fric toujours le fric vous avez quoi? un porte monaie a la place du coeur??? je viens chercher un peu de réconfort et je me retrouve avec une reponce débile du genre (tout dépend le montant de la pension) pour me dire sa abstient toi merci.
terryfrogger:
Ca dépend du montant de la pension… ;)
hommeseul:
Bonjour a tous, y a quelques années je pensai avoir des amis mais le jour ou j'ai été percuté par une voiture avec un homme ivre au volant je voit plus personne et en plus refaire sa vie avec une femme c'est casiment impossible car beaucoup de femmes heu on va dire 95 pour cent des cas recherche un homme avec un emploi et non pas avec une pension Aah quelle tristesse.
Gyzmo34:
un petit retour sur ce post pour dire a stef que les 3 photos que j'avais déposé représenter le plateau du Larzac :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique