LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

QUE FAIRE CONTRE LA SOLITUDE ???

<< < (5/11) > >>

steph 74910:
Moi je suis toujour en centre de reeducation cela va faire biento un an le 9 janvier!Mon sejour a ete rallonger a cause de quelque petit souci mais je pence beaucoup a ma sortie!
J'essaye de regarder les point positif,je devrai sortir du centre avec la voiture pour enchainer sur une formation dans un lycée en alternant chez mon patron!
J'ai une copine dont sa fait plus de quatre ans que l'on n'est enssemble dont j'y suis beaucoup attache voir plus qu'avant mon accident mais je redoute toujour le moment que si elle craque et qu'elle m'abandonnerai!

Gyzmo34:

--- Citation de: hommeseul le 17 juin 2012 à 17:38:10 ---Bonjour, je vois pas le rapport entre vouloir etre avec une personne pour lui donner de l'amour et le montant de la pension?!? le fric le fric toujours le fric vous avez quoi? un porte monaie a la place du coeur??? je viens chercher un peu de réconfort et je me retrouve avec une reponce débile du genre (tout dépend le montant de la pension) pour me dire sa abstient toi merci.

--- Fin de citation ---

Le sport est un premier pas pour éviter la solitude, et ensuite tu peut entrevoir d'aller plus loin. Si en + le porte monnaie et bien plein, c'est du bonus  :wink:

Ophelie45:
Ma soeur s'est aussi inscrite dans un club handisport, elle y va deux fois par semaine et a des matchs le weekend... Ca lui a changé la vie...

cady:
Salut,                                                                                       
 Même dans ta région, y a pas mal de club handisports.
 Ca peut être sympa pour se changer les idées et tu trouveras des handis comme toi  :wink:
 biz à bientôt

terryfrogger:
ah merci Oxo de me soutenir sur ce coup-là, ça me fait plaisir…
Bon hommeseul, Oxo te tend la perche, et contrairement aux apparences, je peux "aussi" etre à l'écoute… Mais là, faut que tu nous aides un peu, reste pas bouder… ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique