LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Sujet tabou

<< < (2/5) > >>

benito74:
Pour ma part je prend du "deroxat" ( antidépresseur ) et ça m'aide beaucoup à aller de l'avant.

Gyzmo34:
Mis à par les températures bien trop basse pour la saison, ça remonte le morale  :wink: (et pas que ça)  :lol:

gilles:
pas mal la Miss Météo  :grin:

Gyzmo34:
Aujourd'hui réveiller du bon pied, la météo est clémente  :azn:

Bon courage à tous,

Pierre:
Comme je me retrouve... :cry: , il ne passe pas une journée sans que je pleure et que je pense en finir avec ce restant de vie. Comme tu dis Patrick se remplir les poumons volontairement.. c'est pas facile..j'étais justement près de la piscine tantôt et après  30 à 45 minutes environ que je suis seul et ma blonde ne vient pas voir ce que je fais..alors je me dis...on recule et bascule dans la piscine en prenant une bonne respiration,..j'ai pas été capable..sauf que ça aurait pu passer pour un accident. De l'autre façon,on va savoir que j'ai gobé une série de pilules que je sais que je vais m'endormir et que le coeur va flanché. Mais j'attends.. encore. J'ai 58 ans et j'ai fait une chute de 50 pieds en voulant sauver un perroquet en fuite...ça va faire deux ans le 3 juin 2012.J'ai un fils de 27 ans et une fille de 24 ans.. alors la culpabilité !!! C'est le combat de ma vie...rester en vie. J'en ai une vie derrière.
   Quand j'ai atterri dans la haie de cèdres...j'aurais dû mourir..même le médecin qui m'a récupéré l'a dit.  Il y avait seulement une côte qui n'était pas fracturée, les deux poumons perforés, ils ont dû me mettre dans le coma pour me garder ici bas, 9 10 11 12 explosées. Ils auraient pu facilement me laisser partir. Bon c'est assez, j'imagine que vous comprenez.... Merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique