LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise

Rail de portail coulissant "accessible"

<< < (5/9) > >>

caro23:
Bon je reviens par ici car j'aimerais connaitre le prix de vos beaux portails automatiques :)
ici ou en mp ! je suis en projet construction maison et forcément ça va m'être utile !!!
je me demandais aussi si vous aviez eu des aides pour ce type de matos ou pas ?
Merci beaucoup !!

Lavandula2:

--- Citation de: caro23 le 25 février 2014 à 13:00:49 ---Alors Lavandula ce rail tu en es toujours contente ?
--- Fin de citation ---

Bonsoir,

Oui oui, c'est très pratique. Bon j'ai un amandier pas loin dans le jardin alors en automne quand il perd ses feuilles faut être un peu plus soigneux et s'occuper de déblayer les feuilles un minimum sinon ça coince, mais ça ne dure pas.
Le moteur de l'automatisme est tombé en panne une fois, mais sous garantie ils ont changé un truc électronique (carte mère ??) et c'est bien reparti.

Ce genre de truc ça me fait comme le lave-vaisselle : on s'en passe bien tant qu'on n'en a pas (pendant 10 ans j'ai laissé le portail ouvert quand je partais en voiture) mais une fois qu'on l'a on se dit que c'est bien agréable !

caro23:
Alors Lavandula ce rail tu en es toujours contente ?

Lavandula2:

--- Citation de: tartagueule le 04 août 2012 à 20:14:20 ---salut,

pour les photos je les héberge sur photobucket ou facebook, c'est simple et rapide, et je les envoi ici.

sinon la sable c'est la nouvelle amoureuse du noir, adoptée ya 2 semaines  ;)

--- Fin de citation ---

Très bien, merci pour le "truc" !

tartagueule:
salut,

pour les photos je les héberge sur photobucket ou facebook, c'est simple et rapide, et je les envoi ici.

sinon la sable c'est la nouvelle amoureuse du noir, adoptée ya 2 semaines  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique