SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
l'auto sondage et se qui va avec...
<< < (11/16) > >>
gilles:
pour savoir si vous pouvez faire des percussions il faut d'abord faire une CMG, la ils voient si la vessie se contracte bien, en plus je prend 5 mg de Valium/Diazepam en
deux prises (1 matin/1 soir) pour relâcher un peu le sphincter, ça été prescrit suite a cet examen.
Kristof:
slt ERIC

oui , notre handi de tetra devrai nou laisser sur le carreau , ou du system urinaire  ou des poumons .

mai concernan la vessi , g un doute , suis pas toubib mai je reflechi quelkfoi logikment : la role de la vessie nes il pas simplemen de stoker ? on peu pa la virer ?
je pensai kon usai pluto no rein pour canner ?
pour ton ca je minkieterai pa tro eric , ici on metrai un cou de machette , pout enlever la merde , puis on coud  , ou avec de grosse fourmi rouge on fai mordrz pui on laisse just la tete pour suturer . bon vou avez surmen dotr technik.
vou avec la celioscopi vou ! la sui serieu jai souven eu en france
ca va aller eric , donn nou evolutipn de ton intervensiion !

quel geste preci pour percuter ? baguette de tanbour ?  ah ah
serieusement , possible video ( bijou famill caché svp )
fo realiser ses essai lorskon commense a transpirer , ou ca marche nimporte kan ?
et abandonner au bou de combien de tentativ ?
merci
éric:
slt tophe

moi avec mes galères d infection urinaires chroniques depuis 15 ans et cette merde de germe multirésistant , j en avait ras le bol et en lisant les postes des copains qui se percutent depuis des années sans infections urinaires  , je suis sur que le probléme vient bien des ces putains de sondes d auto sondage , j ai essayé de me percuter , mais ça marche pas sur moi malheureusement

la j arrive au bout de mes galères , j ais des tumeurs dans la vessie ,je suis opéré a la fin du mois , j ais toujours dis

que ce putain d handicap me tuerait un jour malgré une hygiène de vie irréprochables

courage a toi mon pote

eric 
Kristof:
bjr

jai essayé de prendre des renseignemen sur google ....  honte pour moi , il m'ont renvoyé sur ALARME

depui mon depart de chez les "fou" ( centre de reeducation ( mourroir ) ) , soi 4 mois apres mon aksiden , les infirmier me sondait .

je minterroge o bou de 6 an dotosondage par un tier et les multiplessss infection urinaire :

1er /   jutilise sonde made in taiwan avec gel a coté
es ce  possible de desinfecter un tube de gel ki dure 1moi et demi  : ou bacteri tro resistante ?

2em/ je vou li , et percussion es interessante , je pe essayer  ?
on ma jamai parlé de ca ...
je sai pas si lexamen urinaire exist ici , je sui sur ke non ...
ds le ca pa dexam urinaire cest interdi essayer ?

sui sur ke vs avez assez info
merci
thierrychir:
Je suis trop jaloux en lisant cette discussion sur notamment les capacités de vos vessies ! Je suis para depuis 20ans et j’ai toujours eu les 1er signes de vessie pleine (frissons) à Max 300cc. Ouinnnnnnnnnnnnn
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique