SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
l'auto sondage et se qui va avec... |
<< < (9/16) > >> |
gilles:
tout a fait, chacun son bouton déclencheur, le principal est d'y arriver sans se fracasser la vessie! :smiley: |
Breizhfenua:
Pas de souci , c'est l'urologue qui m'a dit stop sur les percussions , je crois aussi qu'il parlait des percussions avec souvent pression sur la vessie , en fait c'est juste une miction réflexe comme je le fais avec mes gratouillis sur la face interne de la cuisse , chacun ses boutons déclencheurs ;) |
éric:
--- Citation de: gilles le 11 février 2019 à 11:29:33 ---21 ans de percussions, (je vais pouvoir jouer dans un orchestre :grin:), jamais eu de soucis de reflux, faut pas taper comme un sourd non plus, en fait si tu est bien réglé il suffit de quelques coups pour déclencher la miction, il reste toujours un poil de résidu mais je pense que ça ce vaut avec le sondage. --- Fin de citation --- voila un témoignage de rêve, et pourquoi quand tu en parle a nos gentils urologue tous propre sur eux ,tu a l impression d avoir des paroles sataniques quand tu parle de percussion , ils ont des actions chez les vendeurs de sondes et les dealers internationaux d' antibiotiques ? |
Gyzmo34:
--- Citation de: Breizhfenua le 10 février 2019 à 14:51:42 ---les percussions ça ne mange pas de pain de tester si t'es sondé après : tu verras s'il reste un résidu ou pas . Maintenant c'est assez controversé a partir du moment ou les percussions sur vessies pleines peuvent provoquer un reflux par les uretères donc risque d'abimer les reins . il y a aussi les mictions réflexes ... --- Fin de citation --- J'ai subit une semi-sphinctérotomie il y a 25 ans (et quelques bananes), et chez moi, la percu c'est une fois par jour (pour changer le pénilex, c'est mieux) :tongue: --- Citation de: gilles le 11 février 2019 à 11:29:33 ---21 ans de percussions, (je vais pouvoir jouer dans un orchestre :grin:), jamais eu de soucis de reflux, faut pas taper comme un sourd non plus, en fait si tu est bien réglé il suffit de quelques coups pour déclencher la miction, il reste toujours un poil de résidu mais je pense que ça ce vaut avec le sondage. --- Fin de citation --- Idem, pas de souci si ce n'est le pourquoi de cette semi-sphinctérotomie. A l'époque, 5 à 7 passages par jour (dont certains de nuit) c'était simplement inenvisageable :undecided: D'ailleurs, je me demande comment un tétra fait lorsqu'il n'a pas la possibilité de ce sonder !!!!!!!! IDE 2 fois par jour ??? |
gilles:
21 ans de percussions, (je vais pouvoir jouer dans un orchestre :grin:), jamais eu de soucis de reflux, faut pas taper comme un sourd non plus, en fait si tu est bien réglé il suffit de quelques coups pour déclencher la miction, il reste toujours un poil de résidu mais je pense que ça ce vaut avec le sondage. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |