LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre

s'assoir ailleurs que sur un fauteuil roulant

<< < (2/9) > >>

mireille07:
allez ne faisons pas durer le suspense plus longtemps, Pat et moi revenons de la consult alors....... :shocked: :shocked: :shocked: il semblerait bien que la neurotisation ai marché  et le chir a trouvé en effet un début de contraction du biceps.
alors..... Pat a RV en septembre, si entre-temps le biceps est tout à fait bien réveillé c bien, sinon il a promis qu'il utilisera le grand pectoral pour booster ce biceps resté faiblard. :cheesy:
Nous sommes tous les 2 bien contents  :smiley: :smiley: :smiley:
Merci encore à Gyzmo d'avoir croisé les doigts et sûrement à d'autres aussi !
Mais quel dommage qu'on parle si peu de ce type d'intervention, que ce soit la neurotisation ou la greffe de muscle, je l'avais entendu dire par hasard, dans les CRF jamais on cause de ça !
a bientôt

mireille07:
oui Gilles j'avais donc bien compris en fait
Pat a son triceps et pas de biceps, toi c l'inverse
a bientôt pour les nouvelles

gilles:
mireille la flexion du coude c'est grâce aux biceps.
sans triceps fonctionnels il m'est par exemple impossible de tenir le bras en extension au dessus de ma tête, l'avant bras tombe.

Merci Gyzmo pour le compliment :lol:  mais je suis pas le seul dans ce cas, beaucoup conduisent sans triceps ni pectoraux :wink:

mireille07:
Salut Gyzmo et merci de croiser les bras !
euh, en fait je me suis trompée, aujourd'hui c mardi et on va à Marseille, mais la consult a lieu mercredi matin !
La suite à mercredi !

Gyzmo34:
On n'est mardi et toujours pat de nouvelle de l'opération de Pat ?!!!  :lol:   Bon puisque apparemment tout le monde dort, je vais en faire de même. Bonne nuit aux absents et je croise les bras pour la consultation  :wink:

A dans quelques heures,
Marc

@Gilles: Et tu peut conduire ???  :179: (c'est bien)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique