LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre
s'assoir ailleurs que sur un fauteuil roulant
pikinette:
Mireille avez vous contacté une assistante sociale ?
Gyzmo34:
mireille07,
Si ça n'est pas trop indiscret, de quoi vivez-vous ? Pat a apparemment eu son accident après ses 60 ans et si je base sur vos écris vous n'êtes pas beaucoup aider ??!!! C'est aberrant que vous n'ayez pas plus d'informations sur les aides humaines, financières, et techniques qui soulageraient votre quotidien. N'hésiter pas à poser vos questions et laissez le temps faire sont travail, avoir une maison de plain pied maintenant et un peu hâtif, chaque problème à une solution et quand le besoin s'en fera bien sentir vous pourrez entrevoir de ...
Bon courage :wink:
Marc
gilles:
de temps en temps il ne faut pas hésiter a remonter les bretelles a ces gens, le faire gentiment mais fermement :wink:
tu a contacté l'APF de ton département ? ils ont des érgo et assistants(es) social qui pourrait peut être prendre le relais.
mireille07:
Ce Week-end Pat a testé un siège de camping sur lequel il avait posé son coussin ergo. C un siège de camping avec le dossier plein, ce qui évite le bombage du dos.
j'ai suivi les conseils de Calia cependant et lui ai demandé d'y aller doucement : 2 fois une heure hier et deux fois 1h 30 aujourd'hui dimanche, et le reste du temps fauteuil roulant, pour l'instant cela semble bien se passer pas de douleur.
On va continuer comme ça à y aller progressivement, peut-être pourrons nous ainsi rester dans notre maison.
Mais pourquoi est-on si peu accompagné, en dehors d'alarme où je peux échanger avec vous tous, personne ne réponds à mes questions dans le CRF, que de WE gâchés, que de larmes aussi, les kinés, ergos, infirmiers, docteurs, tout le monde s'en fout, c vraiment le système de la démerde....
Merci Alarme d'exister.....
mireille07:
oui Gilles, il faut que nous laissions du temps au temps pour nous installer dans une nouvelle vie, qui, pour être différente, peut être très agréable, et c vrai aussi que Pat peut faire encore des progrès.
La maison, le toy, c des soucis, il y aura sûrement des moments de découragements et puis on rebondira.. trouvera des solutions adaptées.... Comme tu dis, vous êtes passés par là vous aussi.....
En fait la sortie de Pat semble proche, y a pas encore de date précise mais je ne serais pas étonnée que ce soit pour la semaine prochaine
amitiés
:smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique