LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
voiture personnelle équipée ?
JoséDaSilva:
T'inquiète je comprend, quand j'étais au centre j'ai passer une evaluation, ensuite je suis rentrer en corse pour faire mes heures comme m'avais conseiller le moniteur de Marseille. En arrivant en corse j'ai remis mon dossier a un ami qui a une auto école et il s'est occupé de tout, j'ai juste eu a allez a la préfecture pour remettre mon permis et récupérer cet fameuse autorisation provisoire de conduite le temps d'imprimer le nouveau. Mon ami s'en ai occuper avec le chef de service des permis de conduire, c'est peut être pour sa...
tartagueule:
et t'es sur que c'est bien un permis régularisé avec les adaptations de conduite notées au dos, et pas un permis normal???
excuse moi si je te harcèle de mes questions, j'essaye juste de comprendre, car d'après la législation, tout permis est régularisé uniquement après un examen final devant un inspecteur qui vérifie que l'on maitrise son véhicule avec les adaptations de conduite...
JoséDaSilva:
Pour l'instant j'ai une autorisation de conduite que ma fournit la préfecture après avoir récupérer le miens pour en faire un nouveau, mon permis est en "fabrication"
tartagueule:
--- Citation de: JoséDaSilva le 13 avril 2012 à 13:52:32 ---Salut tartagueule, oui j'ai mon permis, avec toute commande a main, j'ai un cerceaux tiré poussé sous volant de Kivi et un frein a la main droite...
--- Fin de citation ---
salut josé, tu n'es pas passé devant un inspecteur? c'est ton ancien permis ou un nouveau régularisé avec conduite handicape?
JoséDaSilva:
Salut tartagueule, oui j'ai mon permis, avec toute commande a main, j'ai un cerceaux tiré poussé sous volant de Kivi et un frein a la main droite...
Salut Mireille, si ta RDV avec Joelle BUROT, j'etait a st Martin aussi, elle est adorable cet dame c'est elle qui c'est occuper de mon permis et de mon 1er dossier MDPH et de mes billet d'avion car une fois par moi je rentrais chez moi en corse, vraiment très gentille. Quand je parle d'argent c'est parce que tout ce qui touche le handicap, est très cher, rien que pour mon frein et accélérateur j'en ai eu pour 3800€.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique