LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

voiture personnelle équipée ?

<< < (9/13) > >>

mireille07:
ah bon, la préfecture de Marseille s'occupe des gens qui ne sont pas du département, si j'ai bien compris
c bon à savoir parce que nous autres on est d'Ardèche....

JoséDaSilva:
Lol tartagueule...
Mireille, bien évidement que sa en vaut la peine, on est là donc tout en vaut la peine, oui tu verra Joelle est vraiment au top, moi c'est même avec sa voiture perso qu'elle ma emmener a la préfecture pour la visite medicale.

mireille07:

--- Citation de: gilles le 13 avril 2012 à 10:57:46 ---si vous avez déjà essayé c'est bien  :cool:
pour les clignotants et autres commandes a gauche tu peut faire déplacer le commodo a droite ou plus chers mettre une télécommande pour actionner tout ça.

avec ce que tu nous dit, l'investissement ne devrait pas être si excessif et vous pouvez déposer un dossier a la MDPH pour aménager le toy (faut pas être pressé) :wink:

--- Fin de citation ---
ah oui le commodo à droite j'y avais pas pensé, ça devrait sans doute suffire sans la télécommande.....

mireille07:

--- Citation de: JoséDaSilva le 13 avril 2012 à 13:52:32 ---Salut tartagueule, oui j'ai mon permis, avec toute commande a main, j'ai un cerceaux tiré poussé sous volant de Kivi et un frein a la main droite...

Salut Mireille, si ta RDV avec Joelle BUROT, j'etait a st Martin aussi, elle est adorable cet dame c'est elle qui c'est occuper de mon permis et de mon 1er dossier MDPH et de mes billet d'avion car une fois par moi je rentrais chez moi en corse, vraiment très gentille. Quand je parle d'argent c'est parce que tout ce qui touche le handicap, est très cher, rien que pour mon frein et accélérateur j'en ai eu pour 3800€.

--- Fin de citation ---
oui en effet c'est avec elle que j'ai rancart, tout le monde en dit du bien décidément. :cheesy:
on va bien voir ce qu'elle va me dire, mais même si c'est long et cher tout ça, ça vaut la peine !

tartagueule:
ha ces corses lol...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique