LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

voiture personnelle équipée ?

<< < (8/13) > >>

mireille07:

--- Citation de: zylorique le 14 avril 2012 à 08:36:48 ---@Mireille de la si belle Ardèche : sur le site de Kempf (Un équipementier automobile adapté au handicap) il y a des véhicules d'occasion. Peut-être cela pourrait vous aider toi et ton compagnon.
Même si toutes les démarches sont longues, c'est important de pouvoir sortir de chez soi et de garder du lien social.
Bon courage.

http://www.kempf.fr/F_Vehicules_d_occasion.html

--- Fin de citation ---
merci Zylorique mais notre toy est tout aménagé par les soins de Pat (avant son accident) c un petit bijou et puis c sentimental, on va tout faire pour le garder

mireille07:
Tartagueule, je sais bien que ça n'a aucun rapport avec la question, mais c incroyable comme ton chien ressemble à notre Léon, c quoi comme race ?
C une petite parenthèse, à part ça j'ai hâte d'être à lundi pour pouvoir aller de l'avant pour cette régularisation

terryfrogger:
Avoir des amis, c'est bien…
Si ils sont Corses, c'est mieux,
Et si ils "gerent" les permis de conduire, là,… c'est le summum !!!  ;)

Gyzmo34:

--- Citation de: JoséDaSilva le 13 avril 2012 à 18:59:24 ---T'inquiète je comprend, quand j'étais au centre j'ai passer une evaluation,  ensuite je suis rentrer en corse pour faire mes heures comme m'avais conseiller le moniteur de Marseille. En arrivant en corse j'ai remis mon dossier a un ami qui a une auto école et il s'est occupé de tout, j'ai juste eu a allez a la préfecture pour remettre mon permis et récupérer cet fameuse autorisation provisoire de conduite le temps d'imprimer le nouveau. Mon ami s'en ai occuper avec le chef de service des permis de conduire, c'est peut être pour sa...

--- Fin de citation ---

Bonjour José et bienvenue sur ce forum,

J'ai cité ta réponse car il y a qu'en corse que l'on voit ça  :smiley: :smiley: :smiley: Cela étant ça simplifie bien les choses  :wink: (je serai curieux de savoir les délais de la MDPH) & c'est bien vrai que tout ce qui touche au handicap est CHER ??!!! Bien dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zylorique:
@Mireille de la si belle Ardèche : sur le site de Kempf (Un équipementier automobile adapté au handicap) il y a des véhicules d'occasion. Peut-être cela pourrait vous aider toi et ton compagnon.
Même si toutes les démarches sont longues, c'est important de pouvoir sortir de chez soi et de garder du lien social.
Bon courage.

http://www.kempf.fr/F_Vehicules_d_occasion.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique